Les forums JOL

BloodyNight

Dernières publications

RSS
22 mai 2008 à 08:46 - Messages
Comme dans DAoC :D Armes !en fait je monterai toutes les professions avec le tps :)... Lire la suite
21 mai 2008 à 10:59 - Messages
21 mai 2008 à 10:51 - Messages
c'est toi qui decide :)moi personellement j'utilise les 2 derniers "attaque rusée" à la suite ben les mobs ou les joueurs ils a... Lire la suite
21 mai 2008 à 10:20 - Messages
moi je serai plus "degat impie" pour augmenter le dps la branche lotus ce sont bcp de dot :)... Lire la suite
17 mai 2008 à 12:24 - Messages
question à la con surement :) j' ai acheté la precommande chez carrefour donc avec ma cléje me suis inscrit et j'ai droit à l' ... Lire la suite
les serveurs ouvrent le 23 mais l' acces anticipé c'est aujourd hui mais plus de place à mon avis car pour moi hier ct bon mais... Lire la suite
ok pigé :D merci pour les infos :p... Lire la suite
17 mai 2008 à 10:34 - Messages
ben moi perso j' ai stop daoc en septembre pour reprendre mon compte de entropiauniversemais je me doit d'essayer aoc j' aurai ... Lire la suite
18 août 2007 à 15:49 - Messages
tu ne le saura jamais :Dc'est sa facon à lui de te /bow va faire un tour sur un forum spe fufu bien connu tu verra :) tu n'est ... Lire la suite
18 août 2007 à 15:33 - Messages
A bientot peut etre Socrazynous ne nous sommes pas trop fight tous les 2 mais tu etais tout de meme delicat en 1 vs 1 :)bonne c... Lire la suite
17 août 2007 à 22:08 - Messages
toutes les tentatives de zones solos n' ont jamais vraiment marché :p comme tu l' a dis quelques pages plus haut c certaineman... Lire la suite
vi mais de toute gt en mal de rez ca aurai été vite fait pour toi vu que j' aurai rien pete :)pi pour info trivet c un ranger :... Lire la suite
14 août 2007 à 09:17 - Messages
les skalds ca croustille :ple tps de reprendre les automatismes de mon ombre et je te chasse :D... Lire la suite

Jeux

BloodyNight joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BloodyNight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BloodyNight n'a publié aucune critique de jeu.