Magoun

Dernières publications

RSS
30 janvier 2018 à 20:15 - Messages
EA ayant déjà flingué ses studios, il restera pas grand chose à MS pour finir le boulot. :D... Lire la suite
30 janvier 2018 à 11:03 - Messages
29 décembre 2017 à 15:29 - Messages
21 décembre 2017 à 01:17 - Messages
20 décembre 2017 à 21:40 - Messages
Change d'amis.... Lire la suite
Faut pas le prendre mal hein mais le gars te vend un tel d'occase pour du neuf...... Lire la suite
16 décembre 2017 à 23:01 - Messages
Je pense surtout que ça dépend de l'endroit ou tu bosses: Dans la grosse boite ou je bosse, j'ai droit à 90€/nuit + 17... Lire la suite
15 décembre 2017 à 20:28 - Messages
Qu'on les foute au smic histoire que ces sachent ce qu'est la vraie misère de beaucoup de personnes de devoir manger des pat... Lire la suite
11 décembre 2017 à 09:16 - Messages
Ba écoute jusqu'a preuve du contraire, si t'aime pas un jeu (d'ailleurs vu que t'es fait refund, pourquoi venir cracher enco... Lire la suite
10 décembre 2017 à 22:58 - Messages
A ce moment là reste sur elite si t'es pas content de sc. :o... Lire la suite
Quand est-ce que tu comprendra que la réalité absolue ne sert à rien dans un jeu ? Non parcequ'a ce moment on à pas fini entre... Lire la suite
Non mais lui c'est un multi crée à l'occase pour troll, pas la peine de lui répondre. Le gars sait très qu'un peu de réalisme... Lire la suite
9 décembre 2017 à 21:32 - Messages
J'aimais vraiment le solo du 3 dans mes souvenirs ainsi que le petit jeu de stratégie à la con ^^ Il y avait aussi un perso à ... Lire la suite

Jeux

    Magoun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magoun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magoun n'a publié aucune critique de jeu.