So²

Dernières publications

RSS
15 août 2013 à 19:20 - Messages
Normalement (enfin je dis normalement, je me base sur mon expérience de joueur de magic), c'est le pourcentage de victoires des... Lire la suite
8 août 2013 à 12:49 - Messages
Perso j'me cale en bas à droite avec des double/tonneaux/wasta/cawotte pour le bloquer dans sa merde, j'attends qu'il soit corr... Lire la suite
23 juillet 2013 à 11:58 - Messages
Ça me fait chier pour les succès aussi perso mais si on y pense y'a pas du tout de déséquilibre majeur là. Franchement un lundi... Lire la suite
C'est ouf vos réactions, vous êtes jaloux de mecs qui se sont gâché du temps de jeu en faisant un truc quand c'est easy mode ? ... Lire la suite
Personnellement j'étais sûr qu'il y'en aurait pas, juste en suivant l'historique des RB sur Dofus. Ils sont devenus frileux... Lire la suite
23 juillet 2013 à 11:58 - Messages
Ça me fait chier pour les succès aussi perso mais si on y pense y'a pas du tout de déséquilibre majeur là. Franchement un lundi... Lire la suite
Personnellement j'étais sûr qu'il y'en aurait pas, juste en suivant l'historique des RB sur Dofus. Ils sont devenus frileux... Lire la suite
16 juillet 2013 à 17:01 - Messages
C'est moi où ce relooking est complètement naze ? http://www.lifestyle-conseil.com/relooking-de-ludovic/... Lire la suite
13 juillet 2013 à 01:28 - Messages
T'façon vous ferez jamais mieux que Didi et moi, vous failerez jamais autant que moi à un stade aussi avancé du tournoi et vous... Lire la suite
4 juillet 2013 à 11:20 - Messages
Ça me semble être obligatoire pour instaurer les succès sans que ça merdre rétroactivement !... Lire la suite
3 juillet 2013 à 18:48 - Messages
Dire qu'on s'en fout des succès c'est quand même sacrément faux, c'est pas parce que VOUS ça vous intéresse pas que c'est le ca... Lire la suite
3 juillet 2013 à 09:14 - Messages
Des gens qui vont a un truc de dating sans avoir le droit de parler d'infos persos faut quand même avouer qu'ils sont chelo... Lire la suite
2 juillet 2013 à 12:20 - Messages
Bienvenue sur internet les gars ! https://www.facebook.com/glitchr ҉҉҉҉҉҉҉҉&#11... Lire la suite

Jeux

Critiques

    So² n'a publié aucune critique de jeu.