So²

Dernières publications

RSS
7 juillet 2012 à 20:23 - Messages
C'est l'Isle sur la Sorgue la ville. Et à Avignon c'est le Rhône.... Lire la suite
Ça y'est on sait que le record cette année c'est 20,71/20. Personne connait le record toutes années confondues ? J'ai la flemme... Lire la suite
Pour le haut fait. Pour avoir plus de 20 suffit de prendre des options en plus.... Lire la suite
6 juillet 2012 à 12:27 - Messages
Je l'ai raté pour la 8ème fois, je pense ne plus le retenter :(... Lire la suite
Non mais c'est trop dur, j'y arriverait jamais, j'ai eu 5.5 là, ça fait 8 ans que j'revise le programme. Moi qui voulait de... Lire la suite
23 octobre 2011 à 21:30 - Discussion
Hello, Alors voilà j'ai un problème. Je suis un gros utilisateur de Free Wifi sur un portable@vista et un autre sous Seven, et ... Lire la suite
19 août 2011 à 00:51 - Messages
Si ça peut t'aider aujourd'hui j'ai drop un Turquoise +14 avec 3 personnages et un coffre, 1145PP et pas de challenge. C'était... Lire la suite
18 août 2011 à 23:00 - Messages
Tout ce que j'ai à dire c'est que sur Rushu, un type à trouvé la technique : http://i67.photobucket.com/albums/h291/JPS7/Turqs... Lire la suite
18 juillet 2011 à 12:29 - Messages
Rah vous m'avez mit un bon coup de nostalgie là. J'avais commencé un Osa à la beta 8, et un Eca à la VF, j'étais pas connu mais... Lire la suite
19 juin 2011 à 22:17 - Discussion
Hey Jol. Cette année j'ai totalement fail ma demande de bourse, apprenant que très récemment que l'école privée dans laquelle j... Lire la suite
11 avril 2011 à 15:22 - Messages
Maintenant que les candid sont fermées, j'trouve ça dommage qu'il suffisait de c/c le code AS3 sur Flash (bon il fallait savoir... Lire la suite
6 avril 2011 à 14:09 - Messages
Je kiffe aussi le coup de l'email codé, même si c'est pas très dur à trouver, même pour un mec qui à tout juste des notions com... Lire la suite
23 octobre 2010 à 14:40 - Messages
Très intéressant ce thread. J'aurais jamais pensé à placer de l'argent avant de voir les offres de Arca Patrimoine. Dès Lundi ... Lire la suite
Je cite ça parce que.. euh.. tout ces synonymes du système pyramidales (dont Arca Patrimoine ne se sert pas, évidemment) sont... Lire la suite

Jeux

Critiques

    So² n'a publié aucune critique de jeu.