Red 3

Dernières publications

RSS
21 avril 2007 à 19:46 - Messages
Certaines polices utilisées dans DofusCalc ne supportent pas le mode ClearType, qui permet de lisser les caractères sur les écr... Lire la suite
20 avril 2007 à 23:16 - Messages
Je crois avoir décelé une légère erreur dans DofusCalc : en mode PvM l'affichage des PDV et de l'initiative ne tient pas compte... Lire la suite
Je confirme, en effet. Les points de vie, le bonus d'initiative et celui d'énergie acquis lorsqu'on intègre l'ordre guerrier, e... Lire la suite
20 avril 2007 à 16:32 - Messages
Je confirme, j'y ai également eu droit lors de ma dernière visite dans le donjon kitsounes. En fin de combat dans une salle on ... Lire la suite
19 avril 2007 à 17:45 - Messages
Merci pour ces estimations, vu le faible prix que je pourrais tirer de mon Krokop je vais finalement le garder, il me servira p... Lire la suite
19 avril 2007 à 17:41 - Messages
J'ai dit que pendant une trentaine de tours, on avait essayé de taper le rat blanc de toutes les manières possibles. On n'a pas... Lire la suite
18 avril 2007 à 22:43 - Messages
18 avril 2007 à 22:37 - Messages
Le rat blanc n'est pas légèrement abusay, il est franchement buggé. L'autre jour aux arènes de Bonta, nous avons passé une tren... Lire la suite
18 avril 2007 à 19:51 - Discussion
Sauriez-vous me donner une estimation de prix pour la coiffe suivante : Krokop lvl 120, pas de pré-requis +172 vitalité ....... Lire la suite
17 avril 2007 à 17:28 - Messages
Je ne prétends pas que les Iops sont les plus à plaindre ni même que la pétition de Glimn est justifiée, mais certaines pseudo-... Lire la suite
16 avril 2007 à 19:23 - Discussion
Tandis que je tapais machinalement sur mon fantôme tanukoui san il y a quelques jours, il m'est venu à l'esprit deux idées simpl... Lire la suite

Jeux

    Red 3 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Red 3 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Red 3 n'a publié aucune critique de jeu.