Raanna

Dernières publications

RSS
7 décembre 2016 à 22:34 - Messages
Bon, même si c'est ma 1ere sortie sur daoc depuis 5 années maintenant, je me rappel que jamais en fufu je m'attaquais a un necr... Lire la suite
5 novembre 2016 à 09:45 - Messages
Je suis pas tout a fait d'accord. Ils n'augmentent pas la rng avec ce système, fini la découverte de cartes neutres moisies, c... Lire la suite
Apres quelques recherches Google je suis tombé sur ça : Finalement c'est peut être une bonne chose, pas écarté mais il ne sup... Lire la suite
31 octobre 2016 à 20:33 - Messages
je parle de la méta en général. A moins que tu considère que chaque joueur de HS que tu rencontres fasse parti de tes fréq... Lire la suite
28 octobre 2016 à 18:41 - Messages
Le peu que je joue en classé, le peu que je joue a HS en fait, je le fais avec mon rogue burgle maison. Le win rate est pas ter... Lire la suite
12 octobre 2016 à 23:31 - Messages
Je tourne avec un mage bloc de glace, et je regarde le type concede d'ennuie. Et je ris. Et je ping ça tête. Les gens veulent m... Lire la suite
29 septembre 2016 à 14:33 - Messages
Hop ! ma dernière 12 win, 12-1 avec mage qui aurai facilement être un 12-0 si seulement j'étais pas tombé vs un fichu chaman qu... Lire la suite
29 septembre 2016 à 14:30 - Messages
2 parties, les 2 avec Roboom et j'ai gagné les deux, dois-je en déduire que : Roboom est devant cette semaine. On l'a on gagne... Lire la suite
25 septembre 2016 à 08:54 - Messages
Si tu aimes pas le coté rng, la prochaine extension le sera tout autant voir plus, a priori blizzard pense que hasard = skill... Lire la suite
19 septembre 2016 à 08:00 - Messages
Ah tiens, je lance une arène hier, je choisi druide. Super deck, ça avance super bien. 1-0 puis 2-0 puis 3....7-0 et 7-3...j'ét... Lire la suite
14 septembre 2016 à 07:32 - Messages
Ah ? ils ont enfin fixé le truc ? Avant c'était impossible, le scrolling étant désactivé. Je le saurai pour la prochaine :)... Lire la suite

Critiques

    Raanna n'a publié aucune critique de jeu.