sirlaguepe

Dernières publications

RSS
19 janvier 2012 à 08:56 - Messages
Voyons les choses positivement. Au moins ça as ouvert les yeux à bioware sur le désequilibre et de joueurs entre faction et au... Lire la suite
18 janvier 2012 à 18:30 - Messages
déjà y avais un déséquilibre entre sith et jedi mais la bientôt et des ce soir tous le coté sith seras rang 60 , sur ce moi j'a... Lire la suite
16 janvier 2012 à 12:54 - Discussion
Mail reçut dans mes spams méfiance .... Greetings! It has come to our attention that you are trying to sell your personal ... Lire la suite
14 janvier 2012 à 11:21 - Messages
que fait dota 2 dans la section actualité des MMO ?... Lire la suite
Publier une actualité Dernières actualités MMO et MMORPG RSS c'est le titre de la section jol en haut quand tu rentre ... Lire la suite
9 janvier 2012 à 19:59 - Messages
free aussi , ca marche plus... Lire la suite
Perso ca marche pas ton truc :)... Lire la suite
perso je fait un redémarrage de mon PC et ça fonctionne pour info... Lire la suite
8 janvier 2012 à 13:37 - Messages
Ça fait pensé a dead Island, mais j'ai du mal à imaginer cela en mmo .enfin W&s ... Lire la suite
5 janvier 2012 à 20:03 - Messages
par pitéééééééééééé nz faite pas ca :(... Lire la suite
3 janvier 2012 à 18:40 - Messages
the secret world , c'est le seul qui propose quelque chose de nouveau. ( pas de lvl , environnement post contemporain et légend... Lire la suite
30 décembre 2011 à 19:25 - Messages
28 décembre 2011 à 19:57 - Messages
lol qu'ils viennent m'expliquer sur le fofo comment ils font, parceque moi j'ai afk bio 1 minutes et j'ai étais viré du bg Oo..... Lire la suite
il doit quand meme bouger de temps en temps pour pas etre tagué AFK justement. le fait qu'il ai 0 dps , ne veux pas dire qu'il... Lire la suite
non ca reviens pas au meme, il n'est pas AFK.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sirlaguepe n'a publié aucune critique de jeu.