bling

Dernières publications

RSS
25 novembre 2005 à 19:50 - Discussion
Bonjour, je suis nouveau sur WoW et j'aimerais savoir ou mettre mes points de talent cher le voleur? C'est mon premier perso et ... Lire la suite
5 juillet 2005 à 23:33 - Discussion
Combienz seriez vous pret à mettre pour passer une nuit dofusiene avec une jeune et jolie féca? http://perso.wanadoo.fr/tch... Lire la suite
5 juillet 2005 à 23:04 - Messages
Ben je t'avais dit de plus trainer à Bonta!! :)... Lire la suite
5 juillet 2005 à 11:57 - Messages
Pendant le chargement y'a aps d'éclair... l'éclair il est juste la quand je vois le jeux. Moi je parle du chargement des maps :... Lire la suite
4 juillet 2005 à 17:54 - Messages
4 juillet 2005 à 17:08 - Discussion
Boila mon probleme c'est que des qu'il faut charger une map que je n'ai pas encore visitée c'est tres lent :( Ca peut venir e ... Lire la suite
3 juillet 2005 à 23:17 - Messages
Au pire vous me faites des offres ig -Tabi- mais je suis bien un objet virtuel non?? 4000k qui dit mieux!!!?... Lire la suite
J'ai rien poster d'erotic moi c'est du Rp :p Je fais plein de choses moi... Je peux jouer à la belette... C'est le gagnant qui... Lire la suite
3 juillet 2005 à 23:05 - Discussion
Moi Tabi m'engage à passer une pure nuit de folie avec le gagnant de cette enchere. En bref je me vend!! (la fin justifie les ... Lire la suite
3 juillet 2005 à 13:20 - Messages
Yé j'en suis à 15% ^^''... Lire la suite
Je peut y jouer et ca lag pas trop mais le blem c'est que des que ca doit charger qq chose c'est hyper lent :travers:... Lire la suite
3 juillet 2005 à 11:46 - Messages
C'était censer etre des pretres pour les anges et c'était aussi censer etre apparus y'a un moment non?... Lire la suite

Jeux

    bling joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bling n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bling n'a publié aucune critique de jeu.