Dloga

Dernières publications

RSS
8 avril 2008 à 13:11 - Messages
Eurk :monstre:Les céréales c'est pas mal non plus, si comme moi t'aimes pas les flocons d'avoine.Des natures, 14g de prot pour ... Lire la suite
8 avril 2008 à 12:59 - Messages
Avec tout ces sports, tu progresses en muscu ?... Lire la suite
J'espère qu'il s'es planté dans les quantité parce que c'est clairement énorme. Et 319g de lipides... mouais. :monstre:... Lire la suite
7 avril 2008 à 15:13 - Messages
Turiaf est très bien à LA, c'est qu'une question de temps avant que Gasol, Bynum, Odom se blessent à nouveau. :rolleyes:Et puis... Lire la suite
7 avril 2008 à 15:06 - Messages
Pour être un guilde correct:- Ne pas faire des traits trop pentu- Ne surtout pas couper ses traits (et bloquer la moitié des jo... Lire la suite
Elle est pas dure, c'est surtout relou de devoir faire 2 fois la même ascension... vu les mauvais guides, y en a qu'un ou 2 qui... Lire la suite
Avec moi dessus, magnifique le screen. :amour:... Lire la suite
5 avril 2008 à 20:07 - Messages
Oui idem, tout le monde passe à travers les obstacles noires sauf moi...... Lire la suite
Euh non pas un bug, juste 2 boulets qui s'amusent.... Lire la suite
Les maps trop simples c'est pas marrant mais les maps trop dures encore moins... on passe plus de temps à attendre pour finalem... Lire la suite
18 mars 2008 à 20:22 - Discussion
Voilà, y a un truc qui m'intéresse et qui intéressera sûrement les farmeurs de cartes de créature, c'est de savoir environ combi... Lire la suite
12 mars 2008 à 18:55 - Messages
Une ligne blanche qui fait toute la route, c'est comme un stop je pense donc tu lui dois pas la prio selon moi. Ou pointillé = ... Lire la suite
27 février 2008 à 20:03 - Discussion
Bonjour, J'aimerais obtenir l'avis et les conseils de joueurs rôdeur asura. Quels sorts sont à monter et dans quel ordre à b... Lire la suite
20 février 2008 à 20:51 - Discussion
Salut, je viens de commencer Rappelz, je suis actuellement un rôdeur assura lvl15. J'ai eu par l'intermédiaire de pnj des potio... Lire la suite
27 janvier 2008 à 21:26 - Messages
Déguise toi en femme à barbe. Un manteau de fourrure, une jupe, une perruque, du maquillage et t'es parti. http://www.boite-a-... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dloga n'a publié aucune critique de jeu.