Yclipt

Dernières publications

RSS
24 avril 2016 à 16:44 - Messages
Au total pour moi, 67 invoc 61 MS: 4 nat 4* que j'avais déjà: Bareta, Acasis, Kung-fu girl vent et Kitsune Eau 1 velin... Lire la suite
23 avril 2016 à 14:17 - Messages
Bon, mes stocks d'invocations seront les suivants: 60 MS 1 L&D 1 MS Feu 1 MS Eau 1 MS Vent 50 pierres... Lire la suite
16 avril 2016 à 00:37 - Messages
Bonsoir J'ai une petite question concernant le runage de Delphoi, j'ai lu quelque part qu'il pouvait être intéressant de lui... Lire la suite
24 mars 2016 à 13:11 - Messages
Autre bug apparemment, quand on fait les 5 missions on avance que de 4 cases (ou alors y'a un truc que j'ia pas compris) Edit ... Lire la suite
11 mars 2016 à 19:19 - Messages
Bon, comme un de mes vdd, le B3 passe pas et cette impression de stagner, ma seule consolation sur mon avancement ces derniers ... Lire la suite
7 février 2016 à 23:29 - Messages
Bonsoir Il y a quelques temps j'ai choppé Hwa, qui est plutôt bien côtée de ce que j'en ai vu, mais je n'arrive pas à bien c... Lire la suite
24 janvier 2016 à 20:46 - Messages
Merci beaucoup pour le lien, j'en ai chié un peu, mais au final ça a fonctionné (Linux powa) https://swarfarm.com/profile/Yc... Lire la suite
23 janvier 2016 à 13:53 - Messages
Bloqué sur le nv80 en normal, le pioner me rend fou... Lire la suite
Je suis en train de renseigner mon sawrfarm justement pour que ce soit plus simple, là, j'ai tenté plusieurs compo: Baretta/... Lire la suite
Oui, tous 6* full skill, mais pas forcément bien runnés, Shannon n'est toujours pas en despair par exemple et Ahman n'est pas e... Lire la suite
10 janvier 2016 à 23:09 - Messages
Hu hu, Tyron avec les stones ici aussi, depuis le temps que je l'attendais celui-là, dommage que j'ai redispatché toutes mes ru... Lire la suite
3 janvier 2016 à 23:20 - Messages
Bonsoir les gens 2 petites questions: Depuis que j'ai Alicia je n'utilise plus Lapis comme farmer de Faimon, ma question ... Lire la suite
Il me reste encore le problème de la Toa où je galère pas mal aussi, je passe pas le niveau 70 en général en normal... Lire la suite
Effectivement en 6* j'ai déjà Baretta, Ahman, Megan, Jamire, Veromos, Alicia, Shannon, Acasis, Belladon Comme candidats en f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yclipt n'a publié aucune critique de jeu.