Kalius

Dernières publications

RSS
1 juin 2012 à 20:08 - Messages
Ouais enfin 260 vita, 122 intel, regen on hit et du dégat sacré.. C'est une très bonne arme elle vaut beaucoup plus que ça ... Lire la suite
622 gold :/... Lire la suite
Joli le carquois dommage qu'il y ai pas de bonus critique :P... Lire la suite
1 juin 2012 à 17:08 - Messages
J'aurai plutôt dit enfer et inferno..... Lire la suite
1 juin 2012 à 02:48 - Messages
Si c'est comme pour nous cette nuit, 1.02a. ... Lire la suite
Pour ce qui est des CGU, c'est pas abusif, c'est pareil pour tous les jeux et pour tout produit même je dirais. Presque toutes... Lire la suite
1 juin 2012 à 02:42 - Messages
A mon avis ils font autre chose que la correction de tooltip, sauf que c'est pas annoncé. Ils vont certainement faire une main... Lire la suite
A la base c'était prévu pour 1h, puis c'est passé à 3h, puis revenu à 1h. Jpense qu'à un moment l'une des personnes qui a éc... Lire la suite
31 mai 2012 à 23:10 - Messages
Le genre de choses qui arrivent.. C'est pour ça que souvent les streamers mettent une scène différente lorsqu'ils sont sur un ... Lire la suite
A ce que j'ai compris, si. Il utilise le mot de passe sur plusieurs sites. @cunoverabair : Quand t'as des centaines, vo... Lire la suite
Surtout que comme précisé il doit certainement avoir un auth.. Ce serait pas la première fois qu'il ment pour faire des vi... Lire la suite
31 mai 2012 à 22:28 - Messages
Le truc c'est que les dégâts par exemple le plus important c'est les bonus et que souvent un bon bonus sur acte 1 est supérieur... Lire la suite
31 mai 2012 à 22:26 - Messages
Autant au début je disais "c'est normal ils ont pas prévu le succès, dans la semaine ils mettront les moyens nécessaires en oeu... Lire la suite
31 mai 2012 à 18:23 - Messages
Il y a 2 types de bons clients pour Blizzard, ceux qui achètent le jeu et y touchent presque pas, et ceux qui vont participer à... Lire la suite
Bha après n'avançons rien. Il est clair que si il y a des hacks c'est parce que Blizzard a crée la demande au travers de l'AH,... Lire la suite
31 mai 2012 à 17:08 - Messages
Les runs ne sont pas forcément plus lents, personnellement je me suis trouvé un petit coin en acte 4 inferno que je fais en mêm... Lire la suite
31 mai 2012 à 03:00 - Messages
Boarf, autant j'ai du respect pour le féticheur, autant j'en ai aucun pour lui. C'est juste un gros vantard qui sait rien fair... Lire la suite

Jeux

    Kalius joue à :
    Grepolis (depuis 2010)

Critiques

    Kalius n'a publié aucune critique de jeu.