Kalius

Dernières publications

RSS
7 juin 2012 à 23:45 - Messages
Bha faut pas se leurrer. Entre les gens qui utilisent des bots, ceux qui hacks, ceux qui sont déjà surstuff et qui du coup... Lire la suite
6 juin 2012 à 20:03 - Messages
Vendre, le craft n'est pas très utile et coût une fortune pour rien. A la limite pour les items lvl60 le désenchantement peut ... Lire la suite
6 juin 2012 à 19:54 - Messages
Gaffe, la vitesse d'attaque va être nerf, du coup ça vaut pas grand chose tant qu'on sait pas à quel point ça va être nerf et c... Lire la suite
6 juin 2012 à 19:05 - Messages
'Soir, Seul truc qui me dresse les poils, c'est le coût de réparation.. Si ils le montent comme ça, ça me fera du 50'000 la... Lire la suite
T'es à 7k, je suis à un peu plus de 8k, si tu multiplie par 6 ça fait 50k.... Lire la suite
5 juin 2012 à 22:21 - Messages
Quoi qu'il en soit chacun a le droit de dire ce qu'il veut à ce que je sache. Si certain ne sont pas content du service fourni ... Lire la suite
Quel rapport ? Il y a une juridiction dans chaque pays, si l'UFC fait pression il se peut que cela fasse pression sur Blizzard ... Lire la suite
Cool. Et sinon vous arrêtez de débattre inutilement ? Ce serait bien. Si les gens veulent râler auprès de l'UFC c'est l... Lire la suite
5 juin 2012 à 22:15 - Messages
Oui il y a eu une MaJ du launcher. Attends un peu puis normalement au bout d'un moment un popup te demandant de redémarrer le ... Lire la suite
5 juin 2012 à 21:18 - Messages
Clique droit > propriété > compatibilité > Exécuter en tant qu'administrateur. Normalement ça règlera ça ;) Sinon aucune id... Lire la suite
5 juin 2012 à 20:26 - Messages
Juste pour information, 1h à l'AH et il est parti à plus d'1 Million.... Lire la suite
5 juin 2012 à 01:01 - Messages
'Soir, Alors oui il est prit en compte et il me semble que c'est à hauteur de 20%, si tu mets +100Mf sur le compagnon tu gag... Lire la suite
5 juin 2012 à 00:42 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Je suis arrivé à un point où mon coffre ne peut plus contenir d'objets, et donc je décide de me déb... Lire la suite

Jeux

    Kalius joue à :
    Grepolis (depuis 2010)

Critiques

    Kalius n'a publié aucune critique de jeu.