Kalius

Dernières publications

RSS
13 juin 2012 à 20:47 - Messages
Bonsoir, Il te suffit de demander à ta tante d'ouvrir le boitier et de regarder dedans, tu auras la clef cd que tu pourras r... Lire la suite
13 juin 2012 à 07:25 - Messages
C'est moche qu'on puisse pas farm sur un HnS.. Après 10 games en 30 minutes cela ne me touchera pas personnellement, j'aime pa... Lire la suite
12 juin 2012 à 23:05 - Messages
Si ils avaient une signature il n'y aurait alors pas de duplication possible, de même les hacks seraient vite réglés, là av... Lire la suite
Quoi qu'il en soit ce qui arrive à Diablo III est normal. Là ou c'est pas normal c'est qu'avec toutes les conneries qui arrive... Lire la suite
A 60€ le jeu numérique, avec le nombre d'exemplaires vendus le jeu est déjà rentabilisé.... Lire la suite
12 juin 2012 à 23:01 - Messages
C'était déjà le cas sur D2, les items partaient pour plusieurs centaines d'euros..... Lire la suite
12 juin 2012 à 20:54 - Messages
Je plussoie, impossibilité de passer sur serveur US. http://grab.by/e7MU... Lire la suite
12 juin 2012 à 01:07 - Messages
Y a une chose que je comprends pas trop, en gros blizzard on mit en place un CLUF qui dit "Si vous achetez le jeu vous avez r... Lire la suite
8 juin 2012 à 19:30 - Messages
Après quelque chose comme 150h de jeu je n'avait jamais eu de légendaires, puis j'en ai drop 4 en acte 4 inferno en une vingtai... Lire la suite
8 juin 2012 à 19:27 - Messages
Très bonne nouvelle. Blizzard auraient du faire ça dès le départ. Ils auraient même du fournir gratuitement un authentificator ... Lire la suite
Ils devraient tout simplement le fournir avec l'achat d'un jeu. A 60€ le jeu alors qu'il n'y a pas de support physique, le... Lire la suite
Le problème de WinAuth (et c'est surement pour ça que Blizzard ne fera pas d'Auth sur pc) c'est qu'au final ça revient à me... Lire la suite
8 juin 2012 à 16:32 - Messages
Je pense qu'il parlait du prix des gold, qui lui baissera bien évidement, le gold ne vaudra presque plus rien (en €), s... Lire la suite
Pas forcément, non. Actuellement le M de gold est à 10/15€, on imagine que le prix chute par 3, ça fait du ~4€ av... Lire la suite
A mon avis ils feront les 2, ils gardent leurs sites et utiliseront l'AH pour vendre plus facilement, même si c'est taxé. ... Lire la suite
8 juin 2012 à 14:19 - Messages
Quand je vois que j'ai dans les 400 carrées.. hâte de voir venir le changement ! Parce que là je peux avoir : 133 carrées sans... Lire la suite

Jeux

    Kalius joue à :
    Grepolis (depuis 2010)

Critiques

    Kalius n'a publié aucune critique de jeu.