Anlashok

Dernières publications

RSS
7 avril 2009 à 16:50 - Messages
Et un n00b peon de plus, un !! :mal:... Lire la suite
https://www.darkfallonline.com/accounts/f/default.php?pname=Homepage... Lire la suite
26 mars 2009 à 13:02 - Messages
Et le fait qu'une guilde définisse elle même les heures où elle est dispo pour être attaquée, tu trouverais ça aberrant ??... Lire la suite
Donc tu veux un jouer sur un Monde PERSISTANT, avec si possible un max de joueurs j'imagine, mais tu veux que le jeu n'évolue q... Lire la suite
26 mars 2009 à 01:25 - Messages
Je suis pas ingame mais si je lis les règles postées sur le forum officiel, il y a bien eu un bug....PS : J'ai pas de camp dans... Lire la suite
15 mars 2009 à 21:10 - Messages
Sérieux ??!! La broussaille est désactivable ????... Lire la suite
2 mars 2009 à 22:03 - Messages
Beau boulot, tant pour la vidéo que pour ce qu'elle montre.Merci d'avoir partagé ça. :merci:... Lire la suite
10 octobre 2008 à 00:20 - Messages
Mais on est tout à fait d'accord, je disais juste que pour moi ça m'intéresse de jouer un Nain "assassin" ou "voleur" qui est e... Lire la suite
9 octobre 2008 à 22:58 - Messages
J'ai toujours dit que quand je trouverai un MMORPG fantasy à mon goût, j'y jouerai un NAIN. J'ai toujours aimé les légendes aut... Lire la suite
Je sais, je sais mais je parlais de style de jeu et de caractéristiques "physiques" des perso. Mais en effet, rien n'empêcherai... Lire la suite
8 octobre 2008 à 19:44 - Messages
Je joue à WWIIOL pour le PvP et j'économise pour une bécane capable de faire tourner DFO.Voilà c'était mon premier post sur le ... Lire la suite
1 septembre 2005 à 11:26 - Messages
On peut vraiment être fier de nous sur ce coup là les gars, on a été brillant. D'ici quelques temps, il y aura de nouveau de... Lire la suite
1 septembre 2005 à 11:16 - Messages

Jeux

Critiques

    Anlashok n'a publié aucune critique de jeu.