Anlashok

Dernières publications

RSS
1 novembre 2004 à 17:51 - Messages
Il est parfaitement possible de créer des missions, et donc faire du resupply, sans qu'aucun ordre de HC n'ait été donné...... Lire la suite
31 octobre 2004 à 17:31 - Messages
En fait, le chat ennemi ressemble à de l'allemand mais ça n'a pas de sens, ce n'est pas compréhensible en tant que tel, du moin... Lire la suite
31 octobre 2004 à 02:17 - Messages
Pour les commandos, oui ça existait mais il n'ont JAMAIS pris une ville, cela se faisait avec bombardement aérien, préparation ... Lire la suite
Arrêtons deux secondes d'accord.... Pour la percée des Ardennes en 40, les divisions ont percé mais les villes à l'arrière du f... Lire la suite
30 octobre 2004 à 18:01 - Messages
Je partage l'avis de Stelteck, finies les opérations commandos pour prendre une ville, finie les chasses aux taupes sans intérê... Lire la suite
27 octobre 2004 à 14:20 - Messages
Pas d'accord, je préfère avoir des Fps un peu en baisse et avoir une vraie baston plutôt que des Fps de ouf mais 2 pèlerins en ... Lire la suite
Ou est-ce que j'ai dit que je voulais du bourrin ???? :doute: Combien de fois en Euro-time est ce qu'on assiste à des bataille... Lire la suite
26 octobre 2004 à 17:35 - Messages
D'après ce que j'ai lu, seuls les Rats avaient la capacité 128 installée et pas les joueurs. Ils ont demandé aux joueurs de se ... Lire la suite
26 octobre 2004 à 17:32 - Messages
Je trouve aussi que le jeu va dans le bon sens. Je ne suis pas là depuis longtemps mais quelques mois on suffit pour voir évolu... Lire la suite
21 octobre 2004 à 20:11 - Messages
Pour une fois ce soir je peux, je prendrai ce qui reste...... Lire la suite
15 octobre 2004 à 22:24 - Messages
Une question: vous savez si ça marcherait pour des inf ? Genre ça déclenche au coup de feu pareil.... J'imagine que oui, mais q... Lire la suite
15 octobre 2004 à 16:47 - Messages
Je dirai aussi une 232, mais même immobile elle me paraît non atteignable car tu es trop près... PS: C'est de la part d'un gars... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anlashok n'a publié aucune critique de jeu.