Siegfried

Dernières publications

RSS
14 mars 2006 à 12:07 - Messages
Et le client en français téléchargeable sur FilePlanet ne contient pas la version High Def non? Précision issue du forum DDO-eu... Lire la suite
7 mars 2006 à 15:45 - Messages
Effectivement, comme je l'ai précisé je trouve également que le besoin exprimé n'est pas clair. 24h/24 ne veut pas dire grand c... Lire la suite
Je te remercie pour ton intéressante solution mais j'ignore totalement ce qu'est un Hearbeat... Google ne m'a pas beaucoup plus... Lire la suite
7 mars 2006 à 10:10 - Discussion
Bonjour, Sans aucune manière vouloir sous-traiter un petit boulot que l'on ma demandé dans le cadre de ma formation d'apprent... Lire la suite
23 janvier 2006 à 15:02 - Messages
Renseignes toi sur les formations MIAGE par apprentissage, j'ai l'impression que ça cadre parfaitement à tes attentes.... Lire la suite
18 janvier 2006 à 19:05 - Messages
Ancien d'AC2 (Milleniae) j'ai désactivé mon compte juste avant la date limite... Si quelqu'un n'est pas intéressé par DDO et qu... Lire la suite
17 janvier 2006 à 15:10 - Messages
9 janvier 2006 à 21:49 - Discussion
Source: http://www.ddo.com/ Et bien voilà, il semblerait que le NDA soit levé, j'imagine que bon nombres de commentaires ... Lire la suite
27 octobre 2005 à 13:38 - Messages
Il y a t il du neuf à propos du changement de port dans Dofus?Je ne peux pas jouer le midi au bureau non plus... :travers:... Lire la suite
26 septembre 2005 à 19:06 - Messages
Je ne suis pas sur ton serveur mais bon... Je joue très occasionnellement (à savoir dans les 4h maximum par semaine) et je m'am... Lire la suite
26 juillet 2005 à 11:47 - Discussion
Bonjour, Débutant sur Everquest 2 je dois vous faire part d'une question idiote mais qui m'apportera un grand confort visuel ... Lire la suite

Jeux

    Siegfried joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Siegfried n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Siegfried n'a publié aucune critique de jeu.