Fataliss

Dernières publications

RSS
14 mars 2009 à 19:54 - Messages
apres midi pourris par les 3 grp alb en stick ou en yell au moindre combat . c'est marrant mais la plupart des gus de ces grp q... Lire la suite
juste le grp wallace qui a un peu tourner mais a du vite etre degouter :) et quelques fuf... Lire la suite
13 mars 2009 à 16:32 - Messages
bah en fait ca m'étonne moi même . disons que ce jour la j'ai du me faire rouler dessus plus souvent que les autres . pour tout... Lire la suite
c'est comme d'hab ca tourne , la t'as 2 grp alb qui tourne pour pratiquement rien en face... Lire la suite
bah entre 2 piétinement j'arrive a play , et les vaux a part quartz de la grande époque ca me dit rien... Lire la suite
12 mars 2009 à 06:22 - Messages
aller j'edit mes post et je vais la refaire clairement sans devinette , sinon ca va durer des plombes .a 14h37 quand j'ai post ... Lire la suite
11 mars 2009 à 18:14 - Messages
et voila 14h et deviner qui bus déjà ?ca devient chiant... Lire la suite
ce qui me fais délirer c'est que tu viens poster pour te défendre alors qu'a la base je parlais même pas de hib depuis peu les ... Lire la suite
5 mars 2009 à 18:16 - Messages
c'est un poisson super dangereux ça ! le prends pas mal hein ! ça ma juste fais rire c pas méchant ,... Lire la suite
4 mars 2009 à 17:51 - Messages
bah rien . ca a etait dit et repeter .................. Lire la suite
pour l'heure 17 connecter sur mid , j'ai pas vu de hib mais doit y en avoir un peu .et 50 connecter sur alb cela regrp évidemme... Lire la suite
2 mars 2009 à 15:56 - Messages
y a pas l'école qui doit reprendre ?... Lire la suite
je suis pas un ancêtre non plus mais a mon époque j'ai l'impression qu'il y avais carrément moins de vacances ."pouvais pas sor... Lire la suite
28 février 2009 à 10:58 - Messages
10h du mat et deja du zerg alb . y a plus d'heure pour en manger .désespérant de voir la zone aussi pourrie .... Lire la suite
27 février 2009 à 17:23 - Messages
en même temps cote alb et en ce moment le niveau des furtif fais carrément pitié .obliger de se regrouper a 6 plus du mago derr... Lire la suite
comme je l'ai dit ou peu être mal exprimes ce que je remarque c'est que sur alb tu trouvera tjrs du grp furtif , souvent le mêm... Lire la suite
23 février 2009 à 09:35 - Messages
je me rappelle de ce moment et après vous avoir vu reculer pour vous mettre a distance j'en est déduit (peu être mal) que vs al... Lire la suite
bah en ce moment on sera plutôt du meme coté , mais je reco de temps en temps sur alb quand y a vraiment masse sur mid .ca fais... Lire la suite

Jeux

    Fataliss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fataliss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fataliss n'a publié aucune critique de jeu.