JOL

BlackFury FRA

Dernières publications

RSS
7 avril 2017 à 00:27 - Messages
Depuis Gnome 3 et Unity je suis parti du coté de KDE et de XFCE, avec un peu de d'OpenBox. L'annonce me surprend aussi, Mir c'... Lire la suite
4 avril 2017 à 00:23 - Messages
Sachant que les 100Giga ne représentent pas une limite maxi mais une potentielle baisse, qui varie selon les antennes.... Lire la suite
29 mars 2017 à 00:23 - Messages
Qu'est-ce qui ne lui va (ou irait) pas avec Nougat ? Si c'est le launcher (Pixel), il est tout à fait possible d'installer ... Lire la suite
27 mars 2017 à 15:11 - Messages
J'ai passé mon Moto X Play sous LOS et effectivement, pas grand chose à redire, ça fonctionne bien, sans fioritures.... Lire la suite
27 mars 2017 à 04:23 - Messages
La dégradation naturelle des bâtiments est une bonne chose à mon sens.... Lire la suite
27 mars 2017 à 04:12 - Messages
Il y a le dernier de chez Opera, Néon mais j'ai naturellement arrêté de l'utiliser pour revenir sur Chrome, même si je suis pas... Lire la suite
27 mars 2017 à 04:08 - Messages
En règle générale quand il y a extinction sans redémarrage c'est plutôt alim / batterie / composant de puissance, alors que qua... Lire la suite
24 mars 2017 à 17:10 - Messages
Même avec un bon référencement, cela prend du temps de remonter dans les résultats. De plus le site est assez vide et il y a bi... Lire la suite
24 mars 2017 à 00:44 - Messages
J'ai pas regardé cette offre mais habituellement c'est aussi uniquement pour de la portabilité. edit : et bien pas ce coup-ci ... Lire la suite
22 mars 2017 à 04:01 - Messages
Il y a 20 ans oui, c'était du moins l'argument pour les CRT, dans l'état des connaissances de l'époques (toujours cette phras... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    BlackFury FRA n'a publié aucune critique de jeu.