JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
Les forums JOL
JOL

Zup Arkhen

Dernières publications

RSS
5 décembre 2019 à 12:41 - Messages
En fait si tu n'est pas propriétaire du domaine ou que tu ne peux pas avoir les MX (enregistrements DNS des mails) cela va êtr... Lire la suite
22 novembre 2019 à 04:10 - Messages
Pour ta boite pro, tu as la délégation des MX du domaine ?... Lire la suite
18 novembre 2019 à 02:58 - Messages
J'avoue j'ai DL avec plein d'enthousiasme, un mélange de mélancolie et de nostalgie .. Puis, voyant et constatant les limites (... Lire la suite
7 novembre 2019 à 01:10 - Messages
Toujours un plaisirs Odessa /JdG ! ;) Nice :)... Lire la suite
21 octobre 2019 à 15:37 - Messages
Je ne m'étais pas encore exprimé à ce sujet mais c'est un joli et titanesque travail. On reconnaît bien les lieux de T4C malgré... Lire la suite
14 août 2019 à 17:36 - Messages
6 février 2019 à 10:55 - Messages
Tu as testé les deux rails de l'alim ? Car elle peut fournir une tension mais plus for'cément l'intensité pour que la carte boo... Lire la suite
18 juillet 2018 à 03:57 - Messages
Cela arrive que des cartes claque en partie mais c'est assez rare, bien souvent c'est plutôt un problème de soudure mais cela... Lire la suite
12 juillet 2018 à 23:41 - Messages
Je n'ai pas lu toutes les réponses donc désolé si c'est déjà proposé. ---Edit--- (vu les deniers messages on zap ce passage)... Lire la suite
12 juillet 2018 à 23:29 - Messages
Bon, parce qu'il fallait bien que notre serveur préféré, Apocalypse, remonte à la première place, là ou il a toujours été et de... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Zup Arkhen n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite