Les forums JOL

I'm Batmind.

Dernières publications

RSS
8 février 2014 à 19:13 - Messages
J'ai drop une shadowblade dans un coffre a 3k, elle valait 20€ quand je l'ai drop maintenant elle est qu'à 10€ =(.... Lire la suite
6 février 2014 à 19:58 - Messages
Je mise sur l'ouverte des précommandes.... Lire la suite
31 janvier 2014 à 15:34 - Messages
Enchant totem + Tidebringer = GG. Hier je me suis aussi fait un DS de folie : 1) Ion shell 2) Berserker's Call 3) La toup... Lire la suite
16 janvier 2014 à 17:28 - Messages
Je savais pas où poster ça et pas vraiment besoin de créer un nouveau topic pour ça. Il y a 4 heures sur le Twitter officiel... Lire la suite
Lâcher un truc comme ça sur leur Twitter officiel à quelques mois du printemps justement, ça veut quand même dire, pour moi, qu... Lire la suite
15 janvier 2014 à 03:06 - Messages
14 janvier 2014 à 12:51 - Messages
Bon je viens de finir mes matchs de placement, je me retrouve à 4k1, bien déçu :x . En même temps jdois faire 5 games par sema... Lire la suite
14 janvier 2014 à 12:49 - Messages
C'est actuellement le meilleur joueur de WS qui stream. @Sance ! : D'après mes souvenirs il a aussi l'autorisation pour stream ... Lire la suite
31 décembre 2013 à 15:04 - Messages
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, checkez vos mails, pas mal de clés ont été envoyées cette nuit, ainsi que des Friend Ke... Lire la suite
30 décembre 2013 à 13:37 - Messages
Comme dans 99% des jeux, la classe qui prendra le dessus en duel sera celle qui est le mieux jouée par celui derrière l'écran. ... Lire la suite
13 décembre 2013 à 20:34 - Messages
J'ai repéré cette config faite par Peredur qui a pas l'air mal : http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=2099... Lire la suite
Bon en faisant une config assez rapide j'arrive à un résultat comme ça : http://i.imgur.com/3dpIDb5.png Il manque d... Lire la suite
Merci pour ton aide Banish3d, le clavier à l'air pas mal du tout. La RAM Crucial est bien? J'avais entendu du mal sur cette mar... Lire la suite

Jeux

Critiques

I'm Batmind. n'a publié aucune critique de jeu.