Les forums JOL

I'm Batmind.

Dernières publications

RSS
18 avril 2016 à 16:58 - Messages
En l'occurence la plupart étaient plutôt sympas, toujours pas mal d'adds mais pas vraiment de gros zerg qui tournait.... Lire la suite
17 avril 2016 à 04:25 - Messages
Bon ce soir bonne soirée pour moi, j'ai retrouvé des anciens joueurs que je connaissais sur les freeshards, j'ai fait 4L7 > 5L7... Lire la suite
15 avril 2016 à 20:55 - Messages
J'étais un peu dans ta situation, j'ai repris mon compte y'a un peu plus d'une semaine. J'étais déjà niveau 50 mais j'ai été o... Lire la suite
11 avril 2016 à 18:31 - Discussion
Tout est dans le titre, je le cherche sur Hib. Lire la suite
28 février 2016 à 17:10 - Messages
Sinon c'est tout con mais le petit marseillais c'est PH neutre, comme beaucoup de savons lambda finalement.... Lire la suite
14 février 2016 à 23:45 - Messages
C'est pas une tête de femme mais simplement deux têtes d'hommes qu'il vient de tuer =). Oui je me suis aussi fait la réflex... Lire la suite
Ouais surtout que c'est des têtes asiatique donc avec des traits assez féminins :p. Enfin pour l'un des deux on distingue b... Lire la suite
Haha devine où je fais mon tatouage justement... Niveau couleur c'est tout en noir et gris sauf les feuilles d'érable qui ... Lire la suite
13 février 2016 à 17:56 - Messages
Salut à tous, je vous présente mon projet que j'ai depuis plusieurs mois j'ai eu mes deux premières séances avant hier (5H dont... Lire la suite
16 janvier 2016 à 23:08 - Messages
On peut pas jouer avec le client CBT? Faut reinstall un client complet pour la release? J'ai une error 2018 quand je veux lanc... Lire la suite
2 juillet 2015 à 04:25 - Messages
21 juin 2015 à 20:11 - Messages
Bonsoir, je reprends DAoC après quelques mois de pause, j'ai à disposition : MID : Healer Pac 6L (Omgitsmind) RM 6L (Claudemak... Lire la suite

Jeux

Critiques

I'm Batmind. n'a publié aucune critique de jeu.