Che Gadjo

Dernières publications

RSS
20 août 2006 à 22:11 - Messages
Bah le volontaire temporaire de temps en temps ça fait du bien. Être à deux c'est cool, mais être seul sa soulage. Je parle d'u... Lire la suite
20 août 2006 à 22:00 - Messages
Pour la pluie je sais pas mais là le vent tu là eu comme jamais....Hum désolé je sais où est la porte.Sinon:Tu les entends ? ..... Lire la suite
20 août 2006 à 21:47 - Messages
Généralement dès qu'il y a un chanteur la musique elle même passe plus ou moins en second plan : rare sont les chanteurs qui ne... Lire la suite
17 août 2006 à 18:41 - Messages
Huhu je connais pas du tout ce monsieur. Là je suis en train d'écouter le premier morceau en écoute. ça à l'air pas mal du tout... Lire la suite
17 août 2006 à 18:30 - Messages
Tiens marrant comme remarque. Tu parles du tekni ou juste parce qu'on est une région réputée pour les sons free ?Faut avouer qu... Lire la suite
17 août 2006 à 12:49 - Messages
Merci pour le forum je vais aller jeter un coup d'oeil dès que j'ai le temps.Pour mes exigences déjà un rapport qualité/prix ac... Lire la suite
16 août 2006 à 19:45 - Messages
Mdr béh ouais bon je cours rarement on va dire.@Nerggal le Chimique : Bon espérons que ce soit un cas isolé ^^global : Bon a pr... Lire la suite
16 août 2006 à 19:06 - Discussion
Voilà je vais acheter un baladeur mp3, je vise vers le 20 Go de mémoire, et bien sur rechargeable sur secteur. Au delà de ça j'a... Lire la suite
28 juillet 2006 à 15:47 - Messages
Enfin sur ces grandes teufs légales, la gendarmerie n'est guère équipé en alcool-test, et le repère c'est plutôt les yeux en s... Lire la suite
Merci pour le p'tit morceau, mais bon je pense qu'on est d'accord...Pour les plaques tournantes je pense que ça intéresserai pa... Lire la suite
19 juillet 2006 à 14:24 - Messages
Vous ne dormez pas la nuit ? Utilisez les à bon escient !Pensez donc à tous ces retraités octogénaire qui en bavent plus que vo... Lire la suite

Jeux

    Che Gadjo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Che Gadjo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Che Gadjo n'a publié aucune critique de jeu.