Malaterre

Dernières publications

RSS
15 octobre 2013 à 10:35 - Messages
Déjà le jeu n'a pas été amélioré avec la sortie console (enfin, si, mais juste sur console, pas sur PC) ;) Il avait été par co... Lire la suite
Le PM ne change malheureusement la densité de mobs qu'en Armageddon (un des trucs qui rend le reroll ennuyeux).... Lire la suite
11 octobre 2013 à 15:12 - Messages
Pour compléter la réponse à ta première question, le fait que les cartes ne soient pas "sauvegardées", c'est à dire que les mon... Lire la suite
6 octobre 2013 à 12:53 - Messages
Je joue régulièrement en self-loot depuis Avril. J'ai droppé UN objet légendaire (en environ 400h de jeu) de niveau 63. Certes,... Lire la suite
25 septembre 2013 à 12:15 - Messages
Depuis le week-end dernier il y avait aussi des problèmes avec Orange. Ca a l'air de s'être arrangé hier soir. Les problèmes ... Lire la suite
Le jeu en ligne étant l'une des rares occasions d'utiliser légalement nos connexions, il devrait être encouragé :D... Lire la suite
25 septembre 2013 à 10:08 - Messages
Qu'est ce que tu veux dire par adaptable ? Il y aura une version PS4 mais je ne pense pas que la version PS3 sera jouable sur l... Lire la suite
6 septembre 2013 à 14:11 - Messages
Ouais, enfin faut relativiser. Certains trucs sont évidemment des plus (hors ligne, coop à plusieurs sur la même TV...). Mainte... Lire la suite
Oui mais un système un peu différent. Seulement 8 niveaux au lieu de 10 ou un truc du genre. Et certains bonus (MF/GF) n'appa... Lire la suite
24 août 2013 à 10:57 - Messages
Blizzard baisse peu les prix de ces jeux les premières années. Il faut dire que la durée de vie et les cycles de leur jeu (un t... Lire la suite
21 août 2013 à 10:26 - Messages
19 août 2013 à 21:38 - Messages
Non, une fois que tu es en MP1, tous les monstres sont niveau 63. Ca augmente la probabilité d'avoir des objets de niveaux ... Lire la suite
19 août 2013 à 21:29 - Messages
Graphiquement, la version console ne sera pas mieux que la version PC. Probablement l'inverse. Après chaque version a ses av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malaterre n'a publié aucune critique de jeu.