Malaterre

Dernières publications

RSS
25 janvier 2014 à 12:34 - Messages
L'effet est renforcé par la possibilité d'avoir plusieurs jeux de traits. Avant, en tant que méné, j'étais orienté soin et je r... Lire la suite
19 janvier 2014 à 14:45 - Messages
Le hors ligne ne fait pas trop de blé. Dans un jeu hors ligne, tu peux dupliquer les objets, tu peux même souvent utiliser un é... Lire la suite
19 janvier 2014 à 14:40 - Messages
Effectivement, j'avais pas internet illimité à l'époque de D2 (AOL 56k, tout ça...), j'ai donc pas fait masse de PvP, ni d'ai... Lire la suite
15 janvier 2014 à 10:44 - Messages
Le truc qui restera valable, c'est vraiment l'or. Notamment, le système d'enchantement de la mystique semble coûter des fortune... Lire la suite
10 janvier 2014 à 14:22 - Messages
Blizzard va sortir un "DOTA" like en free to play (Heroes of the Storm ou un truc du genre) et c'est ça leur jeu PvP. Du coup, ... Lire la suite
2 janvier 2014 à 11:21 - Messages
Ah... tiens. Bizarre qu'ils n'aient pas pensé à séparer les versions américaines et anglaises. Effectivement, si ça fonctionne... Lire la suite
14 décembre 2013 à 15:05 - Messages
Oui, avec les objets légendaires liés à l'acquisition, restera pas grand chose de valable à vendre. De l'or, peut être, si il a... Lire la suite
14 décembre 2013 à 15:00 - Messages
C'est vrai que les réseaux s'améliorent, mais leur utilisation croit aussi beaucoup. Au final, ça ne donne pas nécessairement u... Lire la suite
24 novembre 2013 à 11:50 - Messages
La réponse de Mosqueira sur les ladders (échelles) à la Blizzcon c'est que ça avait des barreaux et que c'était super pratique ... Lire la suite
16 octobre 2013 à 14:06 - Messages
Ah, bah voilà, avec Azmodan, c'est normal de mourir (ou pas loin) avec un perso à distance si on se prend la boule ;) Le seul ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malaterre n'a publié aucune critique de jeu.