Sister of Pain~Pyro

Dernières publications

RSS
17 août 2006 à 17:25 - Messages
Avast devrait sans sortir sans trop de soucis je pense.... Lire la suite
17 août 2006 à 17:13 - Messages
Pour le remplaçant cherche chez ArticCooling ils sont passés maître dans l'art du cooling silencieux entre 15 et 25€ ( avec le ... Lire la suite
Oui c'est normal c'est la pate thermique qui adhere, tu fais une rotation pour le décoller et çà devrait passer , sinon tu chau... Lire la suite
Bah si c'est un 9600 que çà soit XT ou Pro l'ATI Silencer 2 passe dessus. ;) Et pour le modèle tu l'aura inscrit sur le chip ... Lire la suite
17 août 2006 à 16:36 - Messages
Avec çà çà devrait aider http://img47.imageshack.us/img47/8514/mobouk4.th.jpgNon non je sais sais :D... Lire la suite
Sans objet Sinon pour le sens des fils tu t'en cogne ( a la base ya un sens mais çà fonctionne tout de même )... Lire la suite
Rapide de la gâchette j'édite :D... Lire la suite
17 août 2006 à 14:19 - Messages
10 mobs oui mais plus tu fais comment ? Parce que 10 çà fait un peu petit bras non ? Enfin imho taunt est indispensable, rien ... Lire la suite
Bah il y a herding post et pre IE6 ;) Avant c'était de 40 à 50 ( plus même pour certains tanks ) maintenant c'est moins nettem... Lire la suite
16 août 2006 à 15:25 - Messages
+1. Mais çà se joue bien comme template avec tough en plus ;)... Lire la suite
16 août 2006 à 15:23 - Messages
Petit message perso :D Si vous cherchez une tauting machine je suis là avec mon tank Ice/Ice Je ne fais que çà en groupe : ( ... Lire la suite
16 août 2006 à 15:16 - Messages
C'est avec un grand plaisir que j'ai repris à jouer avec ce toon. Je pense que je vais enfin finir de le monter :D Ca passe m... Lire la suite
16 août 2006 à 15:03 - Messages
MM Robots / Traps c'est très agréable à jouer. En team c'est bien apprécié pour les débuff défenses que la tourelle apporte, l... Lire la suite
16 août 2006 à 14:53 - Messages
Trouve toi un 9800 Pro et ton investissement sera moindre. Avec les autres CG tu va être CPU limited donc çà ne sert à rien. M... Lire la suite
16 août 2006 à 14:46 - Messages
ATI / Nvidia même combat sur COx J'ai fait plusieurs test en mon temps ( faudrait que je retrouve le post ) entre des cartes d... Lire la suite

Jeux

    Sister of Pain~Pyro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sister of Pain~Pyro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sister of Pain~Pyro n'a publié aucune critique de jeu.