ragou

Dernières publications

RSS
24 décembre 2010 à 14:47 - Messages
idem, naine paladin et jamais plus de 6, et très souvent 3.... Lire la suite
24 décembre 2010 à 13:40 - Messages
question: lorsque que l'on débloque outreterre, norfendre et cata, on peut se retrouver avec un site en azeroth, un en outreter... Lire la suite
merci bcp ! donc, quand on a retrouver les 133 artefs, c'est ... fini (indépendamment du temps passé dessus ) ?... Lire la suite
oui enfin ça reste comme la pêche, c'est un peu utile avec la cuisine, mais sinon c'est plus l'accomplissement qui compte.... Lire la suite
17 décembre 2010 à 17:35 - Messages
salut, aucune idée, mais avoir des infos sur la manière de looter des truc via l'archéo m’intéresse aussi. :)... Lire la suite
15 décembre 2010 à 23:50 - Messages
prend la plus moche, les "avantages" raciaux, c'est pipo.... Lire la suite
13 décembre 2010 à 15:52 - Messages
10 décembre 2010 à 13:56 - Messages
pourquoi mal fait ? faut du temps c'est tout... Lire la suite
c'est juste le choix qu'a fait Blibli de ne pas pénaliser les petites guilde (<10 personnes)... Lire la suite
9 décembre 2010 à 18:40 - Messages
por qui séllléééééééééééééé ortho ? ^^ edit: 1'36... Lire la suite
9 décembre 2010 à 16:21 - Messages
intéressant ? mais ya que ça à faire^^ rouge = long trajet (selon la taille de la zone archéo) en ligne droite. jaune = mo... Lire la suite
9 décembre 2010 à 11:29 - Messages
La réputation de guilde n'est pas l'xp de guilde, je crois que c'est différent. Sur ton screen, c'est ta réputation de guilde p... Lire la suite
6 décembre 2010 à 13:46 - Messages
je n'avais pas accès au 7j gratuit avant de coupler mon compte wow avec mon compte battle net. Une fois que je l'ai fait, c'éta... Lire la suite

Jeux

    ragou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ragou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ragou n'a publié aucune critique de jeu.