Pilou-Pilou

Dernières publications

RSS
21 mars 2008 à 18:14 - Messages
Il a fait un bon match contre les Suns en attaque avec 14 points et il a pas mal gêné le gros Shaq.Pour Miami, je sais pas trop... Lire la suite
20 mars 2008 à 16:38 - Messages
54 points marqués en 48 minutes par le Heat... Non non, ce n'est pas une blague... :D... Lire la suite
18 mars 2008 à 17:41 - Messages
Quelle idée d'être fan des Sonics aussi ... :o*part loin* :D... Lire la suite
17 mars 2008 à 05:30 - Messages
Et de 22 pour les Rockets² Petit match de MacGrady mais belle prestation de Alston avec 2 jolis tirs primés. j'attends de les v... Lire la suite
16 mars 2008 à 20:48 - Messages
Hamilton a beaucoup de système pour lui et il bénéficie toujours d'un bon écran ou voire plusieurs, quand il me dedans, c'est p... Lire la suite
14 mars 2008 à 01:45 - Messages
Heu.. Je sais pas si ça m'est destiné, mais mon post n'avait en aucun cas pour but de cracher sur TP. J'ai simplement dit que ... Lire la suite
13 mars 2008 à 14:49 - Messages
Et de 20 pour les Rockets ^^Je regarde pas le match SA Hornets mais il y a l'air d'y avoir un duels de meneurs assez intense! O... Lire la suite
Sur leur série en cours, Dallas, les Hornets, Denver sont déja tombés. Ce n'est pas rien. Cependant dans les 10 prochains match... Lire la suite
12 mars 2008 à 22:07 - Messages
Possibilité pour les rockets d'atteindre les 20 victoires de rang et le 3ème plus grand record de toute l'histoire de la NBA. I... Lire la suite
3 mars 2008 à 23:29 - Messages
Attendons de voir le mois de Mars avec, pour certaines équipes, 18 matchs de prévus.. C'est des malades ^^ Aucune n'est à l'abr... Lire la suite
15 novembre 2007 à 23:37 - Messages
Tes prières ont été entendues! Alleluia! :DJe me demande si sur ce match ca se joue pas à celui qui a le moins mal joué en fait... Lire la suite
Faut peut être qu'ils arrêtent de boire aussi. 2 belles affiches ce soir sur le papier. San Antonio - DallasChicago - Phoenix.A... Lire la suite

Jeux

    Pilou-Pilou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pilou-Pilou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pilou-Pilou n'a publié aucune critique de jeu.