Pilou-Pilou

Dernières publications

RSS
24 mai 2008 à 15:46 - Messages
C'est a dire que cette fois Boston a pas vraiment le choix et ils sont obligés d'aller gagner à l'extérieur. Ce qui ne leur est... Lire la suite
Mon analyse : semaine chargée, retour d'un pub, taux d'alcool positif, les Lakers dominaient gentiment, je me suis donc endormi... Lire la suite
23 mai 2008 à 00:35 - Messages
La draft c'est vraiment la lotterie, donc bon.. Tant mieux pour les Bulls. Enfin bon, Portland était tout content l'année derni... Lire la suite
19 mai 2008 à 23:09 - Messages
Avantage du terrain, quand tu nous tiens... Une fois de plus.Très belle confrontation entre Pierce 42 points et JBJ 44 points..... Lire la suite
Tu peux préciser sur Ben Wallace? Qu'est ce qu'il avait dit Dadu ?... Lire la suite
C'est clair que Ben Wallace c'est du vol sérieusement.. Il est que l'ombre de lui même depuis qu'il a quitté Detroit...Ce que j... Lire la suite
18 mai 2008 à 22:18 - Messages
C'est déja en cours, on est dimanche, les matchs commencent plus tôt! Grosse ambiance dès le 1er quart temps! 24-15 pour les Ce... Lire la suite
17 mai 2008 à 02:40 - Messages
C'est Georges Eddy lol !Ca me ferait bien marrer de voir un matchs avec ses commentaires, parce que bon les commentateurs corée... Lire la suite
16 mai 2008 à 23:54 - Messages
PUTAI* j'ai taffer toute la semaine comme un connard, ce soir y'a pas moyen, je mate les matchs et je réveille ce thread... Dad... Lire la suite
7 mai 2008 à 16:17 - Messages
Kobe MVP c'est officiel. Je pense qu'il le méritait donc bon pas de surprises perso. Sinon, je suis pressé de mater le match de... Lire la suite
Le Boston Cleveland a été certainement le pire match de play offs cette année, et ça sans trop de difficultés.. Paul, Allen, LJ... Lire la suite
6 mai 2008 à 10:57 - Messages
Je suis aussi de votre coté les gars. Je suis clairement (contre SA) pour les Hornets dans cette série !! Dommage pour Orlando ... Lire la suite
4 mai 2008 à 16:33 - Messages
Kobe MVP ça me choque pas. Il le mérite. Et ce n'est pas parce qu'il s'appelle Kobe et qu'il ne l'a jamais eu. Je parle sur cet... Lire la suite
Dès la 1ère action c'était Bowen sur CP3. Ca a chauffé à des moments parce que Bowen en défense c'est pas un enfant de coeur. E... Lire la suite
4 mai 2008 à 05:20 - Messages
Les chevilles ont morflés plusieurs fois de chaque coté du fait du skate et du basket. Sinon un joli poignet qui faisait comme ... Lire la suite

Jeux

    Pilou-Pilou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pilou-Pilou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pilou-Pilou n'a publié aucune critique de jeu.