Neoda Witchcraft

Dernières publications

RSS
17 juin 2008 à 14:27 - Messages
On est pas assez intime pour que je te fasse ta fête :DQuant à la simplicité de ma répartie elle n'est dû qu'à la simplicité de... Lire la suite
16 juin 2008 à 21:58 - Messages
Une reponce simple pour à ce post :) Physique agréable = /PourPhysique ingrat = /Contre Le monde des Geek = Majorité de vilain ... Lire la suite
Tu dois au moins être moche, ou tu l'a été !!Vilain boutonneux est une image que ce fond bon nombre de personne étrangère au mo... Lire la suite
C'est une question de point de vue, en l'occurrence celui d'un moche je présume :DJ'aurais mieux fais de me taire je vais me fa... Lire la suite
16 juin 2008 à 21:36 - Messages
Merci pour la vidéo, je ne regrette plus mon choix. Je savais que le gameplay atypique de cette classe allais en décourager cer... Lire la suite
/Invoque HoX 80Possible d'avoir des retour d'autre HoX 80 ?? Parce que les seuls 80 que l'on entend ne fond que ce plaindre ...... Lire la suite
Justement je trouve qui joue pas très bien ;) Mais si quelqu'un qui joue mal s'en sort et trouve que la classe est viable en pv... Lire la suite
16 juin 2008 à 21:05 - Messages
Mais Lol la rubrique AoC c'est encore mieux que Facebook, je retrouve des gens que j'avais perdu de vue depuis des lustres.Go m... Lire la suite
16 juin 2008 à 19:40 - Messages
Personnellement je perdrais pas mon temps a me justifier devant les provocations d'une plèbe mystifié par ma divine Roxitude Si... Lire la suite
@NykolaasNe t'enflamme pas copain les phrases que tu cites sont au second degré, c'est de l'humour !! Rien de plus. Toute perso... Lire la suite
16 juin 2008 à 02:44 - Messages
Qu'est ce qui compte pour un HoX, force ? ou inté ?... Lire la suite
16 juin 2008 à 02:38 - Messages
J'ai trouvé ça très drôle ;)Moi je mettrais Assist Cac :BSHoXBarbareJe pense que c'est à l'heure actuelle la meilleur assist C... Lire la suite
15 juin 2008 à 15:35 - Messages
Vous me faites peur avec tout vos âneries ;) Je suis HoX lev 30 doit-je reroll ?!! J'ai pas envie de me retrouver au 80 avec un... Lire la suite
15 juin 2008 à 15:17 - Messages
Le noyau dure de la guilde, à assez de skil pour combler le manque dont tu parle !! Même si le geste me touche. Tu ne devrais ... Lire la suite
14 juin 2008 à 01:56 - Messages
Lol même Mazz est sur AoC !! J'ai l'impression d'être sur DaoC à la belle époque :ange:Sinon vraiment sympa la vidéo on voit bi... Lire la suite

Jeux

    Neoda Witchcraft joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neoda Witchcraft n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neoda Witchcraft n'a publié aucune critique de jeu.