Ashkyr

Dernières publications

RSS
8 février 2007 à 13:33 - Messages
Hum, y a marqué "$1 Million" sur la malette ou ça suppose qu'on est médium :o ? Bon, sinon en supposant qu'on sache, j'attends ... Lire la suite
18 janvier 2007 à 00:26 - Messages
Pareil pour moi, les "lol" je dis jamais mais alors jamais, "irl" extrêmement rarement... Et jamais les "ixday" ou autres "deux... Lire la suite
17 janvier 2007 à 21:20 - Messages
Même entre potes et pour parodier je trouve que ça fait con, et pas dans le sens recherché par la parodie. :travers:... Lire la suite
4 novembre 2006 à 13:45 - Messages
Bonne idée ce topic :) J'en profite pour poser une question: il y a de ça quelques années un clip passait, qui représentait un... Lire la suite
1 novembre 2006 à 17:35 - Messages
Ce qui fait 1500 pièces (:doute: ) pesant chacune 3.06g, soit une masse totale de 4 kilos et 590 grammes. Je sais pas pourquoi... Lire la suite
20 octobre 2006 à 20:59 - Messages
Bah, c'est un gag gras quoi. Il aurait été lâché par le gars lambda dans un bar lambda que ça aurait choqué "personne".... Lire la suite
17 octobre 2006 à 15:54 - Messages
Une facile :pEdit: erf c'était pas mon tour, désolé, j'attends :o... Lire la suite
Rah maintenant je dois trouver une autre :p C'était trop facile, même en petit :D Edit pour Mamaf: http://img227.imageshack.... Lire la suite
10 octobre 2006 à 14:10 - Messages
9 octobre 2006 à 12:50 - Messages
5 octobre 2006 à 20:13 - Messages
Par "vide" j'entends le manque de nouveau contenu ayant une réelle incidence sur le jeu. Disons que LotM me donne exactement la... Lire la suite
Faut pas confondre "vérités incontestables" avec "avis personnel" ;). Je lis les publications et j'en tire mes conclusions, tei... Lire la suite

Jeux

    Ashkyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ashkyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ashkyr n'a publié aucune critique de jeu.