Locke / Rezard

Dernières publications

RSS
3 février 2024 à 22:07 - Messages
Alors je m'en suis tapé des retours cette semaine, entre les reviews pro et celles des utilisateurs, et dans ce que j'ai lu, ... Lire la suite
15 janvier 2024 à 16:22 - Messages
722611 #2024-01 — Octopath Traveler 2 (2023) — PC — 70h Excellent RPG à l'ancienne, je l'ai largement préfér... Lire la suite
2 janvier 2024 à 01:27 - Messages
Pas beaucoup de jeux récents cette année de mon côté, entre ceux que j'attends dans une version enhanced (Baldur's Gate 3), ceu... Lire la suite
27 décembre 2023 à 20:56 - Messages
D'ailleurs, ça ne change rien au classement de Starfield, mais je trouve ça un peu con d'y avoir inclus des jeux Free to pl... Lire la suite
26 décembre 2023 à 16:31 - Messages
Des petites avancées de mon côté : j'ai pu acheter la config que j'ai mentionnée plus haut, l'ordi tourne comme une horloge don... Lire la suite
21 décembre 2023 à 20:05 - Messages
Il doit vouloir installer ses jeux autre part que dans steamapps/ peu importe le disque choisi.... Lire la suite
Epic est déjà assez agressif en fait, dans le sens où ils prennent 12% (de mémoire) de commission sur chaque vente, alors q... Lire la suite
Parceque tu fais le pari que tout restera comme aujourd'hui dans le futur, mais personnellement, autant je miserais beaucoup ... Lire la suite
17 décembre 2023 à 12:19 - Messages
Malheureusement impossible de mon côté, je n'ai que des Mac à dispo :( mais je vais essayer de me renseigner sur Reddit ou au... Lire la suite
Merci d'avoir répondu rapidement, j'ai peur qu'il me passe sous le nez :D Pour les specs de ce que tu as demandé : - CM : Giga... Lire la suite
Merci beaucoup Borh ! C'est bon à savoir pour l'alim mais pas hyper grave, je me noterai de penser à remplacer ça dans les m... Lire la suite
16 décembre 2023 à 01:23 - Messages
J'ai bien hâte de la sortie de ce jeu, sans aucun doute une des plus grosses sorties de l'année qui arrive pour moi. Sur le mê... Lire la suite
14 décembre 2023 à 16:29 - Messages
Merci, c'est déjà un retour ! Tu pourrais me préciser comment sont reliés le client et le serveur au routeur ? Les deux en wifi... Lire la suite
Ok merci, je pense que ça joue beaucoup sur le résultat. Tous mes appareils sont en filaire dans la mesure du possible, mai... Lire la suite
Mon dieu :monstre: Bon merci beaucoup pour ta réponse, je pense que je vais laisser tomber cette idée dans un premier temp... Lire la suite
13 décembre 2023 à 16:35 - Messages
Hello, Je me permets de remonter ce thread pour poser une question toute simple : il y a des gens qui utilisent Steam Link a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Locke / Rezard n'a publié aucune critique de jeu.