Sed

Dernières publications

RSS
17 novembre 2011 à 17:11 - Messages
Dans tous les cas de figure, prétendre tanker sans taunter ça veut dire que les dps ne balance pas plus de dégâts que toi... :c... Lire la suite
hum... :doute: Où tu vois les talents racines ? :confus: :eureka: :maboule:... Lire la suite
17 novembre 2011 à 16:24 - Messages
:doute: Si je ne m'abuse, les vague de sélections c'est pour l'early access, est c'est en fonction de la date de ta préco... :... Lire la suite
17 novembre 2011 à 14:01 - Discussion
Ce sera pour le weekend du 25/11 au 28/11 (source : un twitt de swtor.fr qui renvoi à ce lien :http://www.swtor.com/fr/actuali... Lire la suite
16 novembre 2011 à 10:36 - Messages
Les clés étant à entrer avant vendredi 18/11 et qu'il est annoncé que les infos seront envoyées 7 à 10 jours avant le début du ... Lire la suite
21 octobre 2011 à 12:44 - Messages
21 octobre 2011 à 12:17 - Messages
Je me demande bien ce que tu peux bien trouver d'intéressant à discuter avec des gens comme nous... :doute: Remarque, c'est ... Lire la suite
19 octobre 2011 à 10:40 - Messages
14 octobre 2011 à 23:32 - Messages
MDR où tu vois du "on ne sais pas, peut être, faut voir" ? Y a juste un zeste de "on ne peut pas en parler" et encore, y a in... Lire la suite
14 octobre 2011 à 21:56 - Discussion
J'avais raté l'annonce ou elle vient de sortir ? La sortie européenne sera finalement alignée sur celle des US, le 20 décembr... Lire la suite
14 octobre 2011 à 11:35 - Messages
Quelque part chez BW : "Ca leak dans tous les coins, faudrait faire quelque chose..." Cette interview arrive à point nommé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Je ne connais pas mais je critique
    Après un an de pratique, le jeu tient une bonne partie de ses engagements. Un gros travail d'amélioration et d'aménagement à été fait. Il faut dire que l'ensemble des équipes ont été changées y compris les têtes pensantes... Par contre des bugs ne sont... Lire la suite

    Dark Age of Camelot: Shrouded Isles

    SI : un vrai Défi !
    Si apporte de nouveaux et vrais défis à des joueurs un peu lassés par les spots surencombrés de certaines zones DAoC. Les donjons sont riches et le nouveau système de loots aléatoires est certe parfois risible (combinaison de compétences impossible pour ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sed