Milady

Dernières publications

RSS
11 janvier 2013 à 08:57 - Messages
GG pour ce grade et bienvenu dans un cercle aussi fermé que l'annuaire du téléphone !:ange:... Lire la suite
11 janvier 2013 à 00:09 - Messages
9 janvier 2013 à 23:41 - Messages
8 janvier 2013 à 13:31 - Messages
ô putin j'ai ris , jaune avec encore les pattes arrières cassées mais j'ai ris ! Puis ce matin j'ai fait un tour chez l'oph... Lire la suite
7 janvier 2013 à 21:55 - Messages
c'est moins la rouste que l'on pouvait penser au vue de la nuit de samedi a dimanche.... Lire la suite
Ce soir on est sur home map , on a l'impression d’être les seul ra dessus , et c'est bizarre mais on a rip plusieurs fois contr... Lire la suite
on est tout juste 20 , si on commence a envoyer des mec scout =>:aide: non le changement de map est plus intelligent ^^. E... Lire la suite
6 janvier 2013 à 11:35 - Messages
si ça c'est pas un double focus ........ Lire la suite
/coup de gueule on: Heu les gens? Ce serait bien que lorsque l'on recup notre home map , on reste 15-20 minutes pour up de ... Lire la suite
5 janvier 2013 à 21:14 - Messages
Dommage , on ne voit pas un seul gars en face qui essaye de se battre :/... Lire la suite
5 janvier 2013 à 00:48 - Messages
On a pas joué ce soir , enfin bcp n'ont pas joués , mais si ils jouent sur le prime unique , cela changera pas grand chose au ... Lire la suite
4 janvier 2013 à 13:41 - Messages
Moi ce qui m'a impressionné hiers soir c'est la réactivité des team sur gandara , nous étions scout en permanence (a croire q... Lire la suite
3 janvier 2013 à 11:37 - Messages
ouaip on a eu des ecos comme quoi nous aurions appris a voler , insta kill un lord , mettre des stacks de saignement a 1800+ ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Milady n'a publié aucune critique de jeu.