Milady

Dernières publications

RSS
20 janvier 2013 à 23:43 - Messages
J'ai pas play de la journée et au log , on me dit la meme chose , perso je me dit que plus mou que gandara cela ne se pouvait... Lire la suite
doublon.... Lire la suite
/em part se recroqueviller dans un coin en suçant sont pouce et serrant les fesses a la vu de ce nom:rougit:... Lire la suite
20 janvier 2013 à 00:35 - Messages
Ne te formalise pas trop là dessus , bcp de personnes en sont là avec plusieurs mois de McM pur et dur :travers:... Lire la suite
19 janvier 2013 à 14:33 - Messages
Je me leve , et a 8h du matin ya déjà 11k d'avance pour mdj on tic a 80:amour: (d'ici a ce que RA ai les gens pour réagir ça de... Lire la suite
Mon reroll vient de ding 34 :ange: ! Je me prépare a en créer un autre vers mardi-mercredi .... Lire la suite
Un joueur McM qui go en pve témoigne de l’intérêt du match up en cour non? :rolleyes: on verra lundi si il fait beau ^^... Lire la suite
17 janvier 2013 à 11:36 - Messages
Je crois que cette semaine pas un joueur mcm RA auras pas eu le fondement profondément remanié après avoir croisé les RG , cela... Lire la suite
ce matin un lapin....... Lire la suite
16 janvier 2013 à 23:25 - Messages
Ok donc meme avec tes explication droon et je dit bien les tiennes vu que toum me taunt et ne m'a finalement rien appris de neu... Lire la suite
En prime je crois pas , même si on a fait des progrès , le créneau 18h30-23h30 est de loin notre point faible , heureusement ... Lire la suite
Petite soirée sympathique pour nous sur gandara , avec un farm en règle des VII en début de soirée , eux ils doivent commencer ... Lire la suite
15 janvier 2013 à 23:44 - Messages
Ben on a pas mal joué au chat et a la sourie avec les VII au nord de la map pendant que vous étiez sur etheron , ils ont du e... Lire la suite
Et moi qui pensais avoir un égo démesuré , là je me sent comme un tout petit garçon :rolleyes: . Avec vous RA était où ? D4 ... Lire la suite
Tiens après plusieurs décennies de vie y a encore des gens qui confondent: -être Mégalomane -être un homme bien. Touchant. ... Lire la suite
15 janvier 2013 à 22:51 - Messages
15 janvier 2013 à 14:27 - Messages
Que c'est beau !... Lire la suite
pendant ce temps là sur FR :... Lire la suite
Par contre ya pas beaucoup a bouffer dessus , vas falloir savourer :travers:... Lire la suite
13 janvier 2013 à 23:31 - Messages
11 janvier 2013 à 18:49 - Messages
Je sais que je suis HS là mais je vient de voir un truc qui me laisse dubitatif alors je vient vers vous , vous demander si cel... Lire la suite
ok merci:p , et pour les triples tp? ^^... Lire la suite
donc c'est possible dans cet ordre : blink=>mini tp =>mini tp? aprés pour le temps de recharge si les trois sont possible alor... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Milady n'a publié aucune critique de jeu.