MasT3R

Dernières publications

RSS
15 juin 2023 à 09:23 - Messages
C'est un jeu mobile ou quoi? Juste 15 ans de retard... y en a vraiment qui doutent de rien...... Lire la suite
12 juin 2023 à 11:20 - Messages
Ca promet du lourd, meme si je ne joue à plus aucun jeu solo depuis pres de 20a je pourrais bien faire une exception pour celui... Lire la suite
6 juin 2023 à 21:05 - Messages
Arretez de focus sur le prix, il est clair que c est un prix de lancement et qu'il descendra tres vite dans les mois/années sui... Lire la suite
20 mai 2023 à 14:25 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec toi... la licence n'est pas du tout qu'une pub, au contraire on retrouve bien l'ambiance Starshi... Lire la suite
13 mai 2023 à 20:12 - Messages
Pour beaucoup ce chat ingame est indispensable... car sans ca ils ne peuvent savoir s'ils courent un risque en evoluant dans un... Lire la suite
12 mai 2023 à 09:50 - Messages
Ils nous parlent tous de mmo de nouvelle génération mais la réalité c est que depuis EvE online (2003) pour le sandbox et WoW (... Lire la suite
9 mai 2023 à 14:01 - Messages
Il y avait il y a quelques années un jeu tres proche de EvE online dans ses mecanismes (c'etait pas loin du plagiat d'ailleur... Lire la suite
7 mai 2023 à 11:40 - Messages
On sent que ca a ete ecrit pas un fan et c est pour cela que cet article est si positif. Je ne vais pas tout detailler mais ... Lire la suite
3 mai 2023 à 11:01 - Messages
Une monture volante? un deltaplane? incroyables mes idées non? aucun mmo les a jamais utilisé en plus ;)... Lire la suite
1 mai 2023 à 19:07 - Messages
Ouais copie/colle d Aion pour les ailes... en meme temps un jeu qui copie meme son nom on peut pas attendre autre chose que du ... Lire la suite
Ben du coup s'ils utilisent un lance pierre c'est pas des archers ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Mauvais MMO et mauvais jeu
    Ce jeu n'est même pas une déception vu que je n'en attendais pas grand-chose. Quand je lis que c'est une révolution, je trouve ça vraiment tordant... ce jeu n'a absolument rien d'innovant à part son univers moderne/fantastique/horreur. Pour le res... Lire la suite

    EVE Online

    L'un des meilleurs MMO du marché (si ce n'est le meilleur)
    Ni pour les artistes ni pour les rêveurs, mais pas pour les joueurs de consoles ou de WOW, ce MMO est en effet complexe à prendre en main du à une profondeur de jeu extraordinaire. Dans Eve on peut tout faire : commerçants, mineurs, militaires, pirates... Lire la suite

    Star Wars Galaxies

    Massacre en regle de SoE
    C'était pour moi la plus fantastique licence à exploiter en MMO... au final quel massacre... SoE est certainement l'un des pires développeurs de MMO en activité sur le marché... Après quatre ans d exploitation, les bugs basiques ne sont toujours pas corri... Lire la suite

    » Toutes les critiques de MasT3R