deinfus

Dernières publications

RSS
28 août 2004 à 14:27 - Messages
D'accord pour la retouche video, par contre il suffit pas de toucher les réglages de l'ecran, ca n'as rien a voir.:D Essaye ... Lire la suite
27 août 2004 à 01:05 - Messages
Quand on est tout les jours sur JOL, on oublie vite qu'il ya des gens qui ne savaient pas que WOW allez sortir et grâce a joyst... Lire la suite
25 août 2004 à 01:29 - Messages
a mon avis c une combine ton win2000 a 5$, ils n'ont aucunes raisons de faire ca, ca ce vent encore très bien. Par contre win 9... Lire la suite
Moi pareil, ils m'ont mis dans la tête qu'il y a une béta europe qui se prépare, mais ca fait 1 mois donc je vois bien que c'et... Lire la suite
25 août 2004 à 01:04 - Messages
c'est moi ou y'as un petit grésillement de temps en temps sur les vidéos de juniorx? (j'ai remarqué ca en regardant la video d... Lire la suite
24 août 2004 à 23:46 - Messages
Il faut que tu garde à l'esprit que ce sont 2 teams bien différentes qui gèrent la béta US et la FUTUR béta Europe, donc ils m... Lire la suite
La news US dit que le processus de sélection est proche d'être complet, donc moins littéralement c'est quasiment fini depuis... Lire la suite
Désolé mais y'as eu une nouvelle hier :D;):mdr:.... Lire la suite
24 août 2004 à 23:44 - Messages
On dirait que celui qui recherche des gens du nord pour sa guilde a donné des idées à certains. Choisissez bien votre nom, ê... Lire la suite
24 août 2004 à 23:27 - Messages
Il a raison, FvF est un sous ensemble de PvP, car ce sont des players qui forment les factions si je ne m'abuse ;). ... Lire la suite
24 août 2004 à 23:19 - Messages
Qui a raison? :D... Lire la suite
:p Alors j'espère qu'ils feront un effort pour les non guilde, faut qu'ils fassent un tabard de fête c'est plus drôle, même qu... Lire la suite
24 août 2004 à 22:42 - Messages
Je trouve que tu parle trop vite d'un jeu qui est loin d'être fini :travers:. Ca a l'air bien les pièges, pour un chasseur c... Lire la suite
24 août 2004 à 16:56 - Messages
Peut-être pas 10/10 mais j'aime bien, le soir, avoir une petite fenêtre ou un petit bonhomme tape sur des mobs et gagne des ni... Lire la suite

Jeux

Critiques

    deinfus n'a publié aucune critique de jeu.