Les forums JOL

deinfus

Dernières publications

RSS
5 septembre 2004 à 22:15 - Messages
C'est vrai que les noms avec des chiffres c'est pas terrible, et puis, les noms qui reprennent des noms de films, jeux video ou... Lire la suite
5 septembre 2004 à 22:07 - Messages
Idem, bienvenue à lui, en espérant qu'il amène des bonnes informations sur le futur forum de WOW fr , sinon.... :D... Lire la suite
Normalement, il a de l'expérience, c'est pas ca 1er fois, et tout le monde dit qu'il est bien alors on peut s'attendre au meill... Lire la suite
5 septembre 2004 à 22:02 - Messages
exact. :) Octobre je pense pas quand même, faut qu'ils testent leurs serveurs quand même un peu :travers:... Lire la suite
5 septembre 2004 à 21:03 - Messages
Hum... ca dépend lesquels quand même, mais c'est vrai que ca n'a pas le même style graphique, mais d'un autre côté -metez- par... Lire la suite
3 septembre 2004 à 19:44 - Messages
3 septembre 2004 à 17:08 - Messages
Qu'on le fasse je veux bien mais qu'on vienne pas le crier sur le forum et dire que c'est bien, SVP un peu de dignité..... Pers... Lire la suite
3 septembre 2004 à 16:56 - Messages
Entre le titre pas rassurant: et l'annonce: Je ne veut rien voir, rien entendre (comme 2 des 3 singes :p ). Entre nous... Lire la suite
2 septembre 2004 à 00:38 - Messages
C'est sympa quand même, je vais crée une guilde d'alcooliques pas trés anonymes ;) . Faudrait qu'on tombe de sa monture aussi... Lire la suite
1 septembre 2004 à 21:01 - Messages
Nan pas d'accord, Blizzard permet 2 buts a atteindre, le facile (lvl 60), et les héros. L'interet c'est qu'un causual ait un b... Lire la suite
31 août 2004 à 15:23 - Messages
Mais si, le druide bien sure :p la loutre ... Lire la suite

Jeux

Critiques

deinfus n'a publié aucune critique de jeu.