deinfus

Dernières publications

RSS
3 octobre 2004 à 21:45 - Messages
C'est vrai qu'elle est bien. Continuez,... si vous le pouvez. ;)... Lire la suite
3 octobre 2004 à 21:30 - Messages
J'en ai vu une partie dans une video coréenne. : un video War Song qui a comme nom wowzard. on y voit la partie el... Lire la suite
3 octobre 2004 à 18:59 - Messages
3 octobre 2004 à 11:07 - Messages
Normalement ca ne change rien, tu l'as rentré manuellement c'est tout. ;) D'ailleur tu peux tester ce que ca faisait ici... Lire la suite
2 octobre 2004 à 21:20 - Messages
Tu serai riche tu sera allé voir Blizzard directement et t'aurai eu ta clé avec tout les VIP du début de béta (le faux lancemen... Lire la suite
T'as raison merci :merci: .... Lire la suite
2 octobre 2004 à 19:20 - Messages
*Ensemble fermons les yeux et visualisons Aguilar taper que la 3ème vague et en train d'être envoyé* Bon après faut encore êtr... Lire la suite
2 octobre 2004 à 19:16 - Discussion
En parlant d'arnaques, çà ça me tue http://fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=203&p=1#post203 Lire la suite
2 octobre 2004 à 11:56 - Messages
C'est vrai que vous avez une clé et c'est déjà un grand bonheur mais ca m'énerverai quand même beaucoup :monstre: ........... ... Lire la suite
1 octobre 2004 à 22:01 - Messages
Oui, t'as 7 jours. (perso y'aurai que 5h que j'aurai pas pu le manquer quand même :maboule: :p ).... Lire la suite
En espérant quand même qu'ils préviennent quand l'envoie pour la 1er phase sera passé :monstre: . HS: Dés que mon mail arrive... Lire la suite
29 septembre 2004 à 19:21 - Messages
Je rappelle à tout le monde que les chances d'avoir une clé sont minces, êtes-vous prêt à le supporter ?? :mal:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    deinfus n'a publié aucune critique de jeu.