deinfus

Dernières publications

RSS
7 octobre 2004 à 14:36 - Messages
http://fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=1340&p=1#post1340 Sujet Clos :D... Lire la suite
6 octobre 2004 à 21:43 - Messages
C'est long :eek: !!! C'est abusé je trouve, content d'avoir un site simple et clair au lieu de ce tas d'animations inutiles :c... Lire la suite
4 octobre 2004 à 20:01 - Messages
Je laisse ma place à quelqu'un d'autre pour t'expliquer précisément (mieux que pasdebol :p ) mais je te conseille de lire ca: h... Lire la suite
3 octobre 2004 à 23:42 - Messages
:cool: (le smiley juste pour que le format du message soit accepté).... Lire la suite
3 octobre 2004 à 23:36 - Messages
Nan, pour garder un coté "partez pas pendant un combat" il n'y as pas d'aides de combat mais il y as une option qui fait que lo... Lire la suite
3 octobre 2004 à 23:28 - Messages
premièrement: Il faut qu'ils testent leur serveur avant d'en faire 2 autres (sans compter peut-etre les PvP). Deuxièmement: ... Lire la suite
3 octobre 2004 à 23:24 - Messages
Le problème c'est qu'ils ne le savent pas non plus car rien n'est terminé.... Lire la suite
Je dirai surtout qu'ils y en as beaucoup qu'ils ont mis à la poubelle mais ils en ont gardé une LARGE partie en cas de besoins... Lire la suite
Justement ils ne savent pas obligatoirement, ca dépendra aussi du déroulement de la beta (a savoir que certaines personnes ont ... Lire la suite
3 octobre 2004 à 22:20 - Messages
Je peux pas être jaloux de lui, je me rend trop bien compte que ce n'est que du temps de jeu gratuit, et que ca doit lui faire ... Lire la suite
Et si en plus on vend des caleçons molletonnés? :mdr: (comprendrons qui pourrons) :D Sérieusement, je me suis déjà fait la réf... Lire la suite
C'est dure de deviner qui a acheté sa clé.... Lire la suite
3 octobre 2004 à 22:04 - Messages
La musique n'est pas mauvaise pour moi (sans plus), mais comme dit précédemment, y'as que du PvP sans chichi, et en tout c'est ... Lire la suite
Pareil pour la simple et bonne raison qu'il suffit de s'inscrire, c'est gratuit et je ne reçois aucunes pubs.... Lire la suite
3 octobre 2004 à 21:51 - Messages
N'oublions pas que l'on vit dans un pays (qui a dit monde?) capitaliste. Make money, faire son plaisir et celui des autres s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    deinfus n'a publié aucune critique de jeu.