Les forums JOL

ruru2a

Dernières publications

RSS
26 février 2014 à 17:38 - Messages
Je ne peux pas te répondre par rapport au RvR, pas d'expérience et pas trop eu le temps (même de monter lvl 10). Ce que je p... Lire la suite
26 février 2014 à 08:35 - Messages
Le système de combat n'est pas mou a mon goût. J'adore chivalry ! Les targets lock ça me gave ! C'est du mmo old scool, je p... Lire la suite
21 février 2014 à 10:42 - Messages
Ils me demande comme ID mon mail, et le mdp bêta... Ce que je fais en vain...... Lire la suite
Oui désolé j'ai réessayé avec mon user id contrairement a ce qui m’était demandé au niveau de l'achat du jeu (c a d mon mail co... Lire la suite
21 février 2014 à 10:29 - Messages
J'ai acheté le même pc a ma copine qui joue avec moi a swtor en attendant teso. Le jeu tourne très bien en détail max partout. ... Lire la suite
21 février 2014 à 10:08 - Discussion
Je me suis lancé ce matin pour acheter le jeu en préco... Bref au bout de la 2eme réinitialisation du mot de passe, toujours ... Lire la suite
18 février 2014 à 08:34 - Messages
Probablement a sa sortie. N'étant pas fan de l'univers je n'y avais pas jouer. mais je m'y suis mis il y a 1 mois. Et depui... Lire la suite
18 février 2014 à 08:34 - Messages
Probablement a sa sortie. N'étant pas fan de l'univers je n'y avais pas jouer. mais je m'y suis mis il y a 1 mois. Et depui... Lire la suite
17 février 2014 à 14:09 - Messages
Tu es le 2eme a me citer sur la même chose. Je ne suis pas débutant en la matière. Je ne tiens pas a critiquer le jeu négat... Lire la suite
Bien je vous conseil alors de jouer a SWTOR, n’étant pas fan de l'univers je me suis laissé embarquer, dans un jeu d'acteur et ... Lire la suite
17 février 2014 à 13:58 - Messages
Cher Vagabon, Je suis un vieux joueur de MMO. Et la je commence a être très vieux pour ces C... Et faite, j'aime bien faire de... Lire la suite
Merci cela m'éclaire un peu plus. Tu parle des quêtes principales et des quêtes de factions donc ?... Lire la suite
9 février 2014 à 22:42 - Messages
Je pense que le jeu a un fort potentiel, mais comme AoC il sort beaucoup trop tot ! Difficile d'avoir un avis favorable avec c... Lire la suite

Jeux

Critiques

ruru2a n'a publié aucune critique de jeu.