Les forums JOL

ruru2a

Dernières publications

RSS
17 avril 2014 à 10:06 - Messages
+1 Cqfd... Un certain coluche disait : il suffirait que les gens n achètent plus... pour que ça ne se vende pas.... Lire la suite
14 avril 2014 à 08:55 - Messages
Je n'ai pas regardé mais qui sait ou l'on prend cette quête... je ne la trouve nulle part, peur d’être bugué....... Lire la suite
14 mars 2014 à 14:23 - Messages
Merci je suis sur les larmes écarlates, je chercherai, sauf si une personne sais ;-)... Lire la suite
13 mars 2014 à 11:30 - Messages
3, remettre a zéro les points de compétences ? Ou ça ?... Lire la suite
J'avais lu. Ceux qui savent, sont bienvenue.... Lire la suite
6 mars 2014 à 14:44 - Discussion
Comme vous le savez chaque classe utilise des sors basés sur la "magika". A la première bêta, je n'avais pas vraiment capté le p... Lire la suite
4 mars 2014 à 19:07 - Messages
Non cela veut dire que chaque pièce d'armure te réduisent de 7% le coût de la dissimulation (en endurance).... Lire la suite
4 mars 2014 à 10:09 - Messages
28 février 2014 à 13:01 - Messages
En effet j'y ai pensé, mais ça limiterait la casse non ? ;-)... Lire la suite
Je ne suis pas complètement d'accord, on parle de prise de forts, de stratégie de déploiement des troupes. ça peut gâcher t... Lire la suite
5mn font la différence dans un combat de masse... Je ne suis pas d'accord ! C’était sous-entendu... Même pas la pein... Lire la suite
28 février 2014 à 08:51 - Messages
8h47 !!! Je suis en jeu :D... Lire la suite
Mais avoues que tu as vérifié :p... Lire la suite
28 février 2014 à 08:41 - Discussion
J'entends qu'il y aura la possibilité de suivre plusieurs guildes. Qu'il y aura la possibilité de créer plusieurs perso dans plu... Lire la suite

Jeux

Critiques

ruru2a n'a publié aucune critique de jeu.