Les forums JOL

ruru2a

Dernières publications

RSS
28 avril 2015 à 07:30 - Messages
Là pour le coup c'est pas un mode mais un vrai jeu par une vrai équipe pro. Bon DayZ à toi bye ;-)... Lire la suite
4 avril 2015 à 08:09 - Messages
Merci, je ne savais pas qu'il fallait faire ça, heureusement que tu es là. Et en effet je ne partagerai plus mes remarques av... Lire la suite
3 avril 2015 à 08:44 - Messages
Par contre le système de pop des Z est a nouveau un peu light... Voir trop, enfin complètement light. J'attends un réajustement... Lire la suite
27 mars 2015 à 19:44 - Messages
Je pense rester sur Marseille, vu qu'ils n'ont pas fait Ajaccio ;-) Paris jamais je n'aime pas la vue a la 3eme personne pou... Lire la suite
18 mars 2015 à 19:59 - Messages
Sans vouloir paraître médisant... C'est 19 euros, moi quand j'hésite comme ça, j’achète. Moi je me suis pas trop amu... Lire la suite
7 mars 2015 à 08:41 - Messages
J'avais mal orthographié, c'est je pense compréhensible maintenant. Même si ça ne va pas parler a beaucoup de monde.... Lire la suite
1 mars 2015 à 10:06 - Discussion
Queynos sera Kaerbyadeq ? Trop moche non ? Lire la suite
9 novembre 2014 à 11:21 - Messages
Bonjour Désolé encore. J'ai vraiment eu de gros problèmes de PC. J'ai perdu un module ou j'avais passé des mois et des mois de... Lire la suite
17 septembre 2014 à 16:34 - Discussion
Voila le message que j'ai quand je veux me log... Il est pourtant passé en FTP non ? Il semblerait qu'il faille payer pour réac... Lire la suite
27 août 2014 à 23:08 - Messages
Pas vraiment... J ai surtout mon processeur qui m'a lâché lâchement... J attends la livraison amazon. En croisant les doigts...... Lire la suite

Jeux

Critiques

ruru2a n'a publié aucune critique de jeu.