Les forums JOL

ruru2a

Dernières publications

RSS
1 mars 2010 à 10:27 - Messages
ok donc c'est bien le max, a 1 près je ne me suis pas trompé. Merci.... Lire la suite
28 février 2010 à 21:20 - Messages
Je penses pour ma part que si tu veux avoir un publique, il va te falloir etre plus clair, et la demande des joueurs sort du rp... Lire la suite
C'est ce que je ressentais... Tu vas te fatiguer pour rien, le système que tu veux mettre est du "déjà vu", ce n'est pas du... Lire la suite
Trés bien tu as raison d'y croire, bon courage.... Lire la suite
27 février 2010 à 19:16 - Messages
j'ai +8 int, je me retrouve avec du +15 si ma memoire est bonne.... Lire la suite
27 février 2010 à 12:15 - Discussion
Bonjour, j'ai voulu me lancer dans la création d'un mage qui aurait un dd extraordinaire en enchantement. Le mieux que j'ai p... Lire la suite
22 décembre 2009 à 15:26 - Discussion
Voila suite au bug qui m'empêche de poursuivre l'aventure après le recrutement de Bishop, j'ai re-installé le jeu, et 3 messages... Lire la suite
21 décembre 2009 à 00:41 - Discussion
Vous allez probablement vous ficher de moi... Bref je ne comprends pas comment mettre un simple raccourcie comme le renversem... Lire la suite
19 décembre 2009 à 20:51 - Discussion
Bonjour, J'ai un bug très énervant, au début je clic sur passer le didacticiel, mais rien ne ce passe, je suis donc obligé de... Lire la suite
17 décembre 2009 à 15:24 - Discussion
Bonjour, J'essaye de modifier l'apparence a la création de mon personnage ainsi que certains des pnj qui nous accompagne, pou... Lire la suite
17 décembre 2009 à 12:31 - Discussion
Bonjour, Voila je n'y capte rien a cette electron, mais j'ai quand même décidé de jeter un oeil. Pendant que je tette cert... Lire la suite
7 décembre 2009 à 14:23 - Discussion
Bonjour j'ai commandé les mines de la moria (je suis tres en retard il est vrai !) Je suis allez donc la oui il me demande d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

ruru2a n'a publié aucune critique de jeu.