Eireen

Dernières publications

RSS
24 juillet 2008 à 18:37 - Messages
D'après la notice p 36 : "Les cartouches de gel/lotion de rasage NIVEA FOR MEN sont disponibles en jeux de cinq cartouches ... Lire la suite
24 juillet 2008 à 13:27 - Messages
Pour traduire DEUG, par exemple, j'ai "two-year university degree". Corrigé par mon prof de thème, écossais d'origine.... Lire la suite
19 juillet 2008 à 19:04 - Messages
Tu as, sur le site de La Poste, un outil qui te permet de calculer le montant de ton affranchissement.... Lire la suite
17 juillet 2008 à 20:30 - Messages
Le recyclage dépend des collectivités locales il me semble. Je ne sais pas ce que tu recherches au juste mais j'ai trouvé le ra... Lire la suite
2 juillet 2008 à 07:47 - Messages
Des chaussures en peaux de légumes ? :rolleyes:... Lire la suite
30 juin 2008 à 17:13 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai appris que Focal a ouvert un site de vente en ligne il y a quelques jours, par contre je n'ai pas l'adre... Lire la suite
26 juin 2008 à 07:51 - Messages
Pourquoi ne pas partir dans la nuit du samedi au dimanche pour emmener le fils de ta copine à la gare, passer la nuit du dimanc... Lire la suite
18 juin 2008 à 21:35 - Messages
Tu as le niveau sonore indiqué sur l'étiquette de classification énergétique : http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/D... Lire la suite
6 juin 2008 à 20:43 - Messages
Quelle que soit la personne qui utilise le téléphone, la dette reste à celui qui a signé le contrat.L'héritier (s'il accepte l'... Lire la suite
3 juin 2008 à 07:41 - Messages
J'ai une signature IRL qui prend beaucoup de place alors, quand il n'y a qu'un petit espace alloué pour la signature, je me ret... Lire la suite

Jeux

    Eireen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eireen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eireen n'a publié aucune critique de jeu.