Alco

Dernières publications

RSS
9 octobre 2009 à 00:01 - Messages
L'interface de Fable 2, qu'elle immonde merde. Presqu'aussi nulle que celle de Fallout 3 (presque :D)... Lire la suite
3 septembre 2009 à 13:39 - Messages
Meme message d'erreur et pas d'email...Je crois que ca a plante effectivement :D... Lire la suite
La haine, je rafraîchis tout la matinee et la je vais prendre ma douche et entre temps le truc plante alors que si j'avais été ... Lire la suite
Ca vient de marcher pour moi avec Firefox, j'ai bourriné comme un fou :DDu coup j'en ai une en rab, MP et je la donne au premie... Lire la suite
2 septembre 2009 à 14:07 - Messages
Il faut que je renouvelle mon abo gold live mais je suis dispo. J'ai que le premier addon mais je pense pas que ca empeche de j... Lire la suite
1 septembre 2009 à 21:17 - Messages
Y a le musee des sciences tout court aussi a cote de celui des sciences naturelles. Meme si j'ai etudie pendant un a cote je ne... Lire la suite
31 juillet 2009 à 10:29 - Messages
Il a eu 82 sur Metacritic (qui regroupe la plupart des reviews sur le web).Si tu veux plus de details, tu peux aller voir ici:h... Lire la suite
29 juillet 2009 à 11:31 - Messages
Je sais pas si je presente bien en entretien ou si j'ai de la chance, mais sur les 3 seuls entretiens que j'ai passe dans ma vi... Lire la suite
27 juillet 2009 à 13:50 - Messages
Pas forcement, a un moment tes persos sont tellement overpowered que tu te balades dans les combats (mais c'est plutot a la fin... Lire la suite
23 juillet 2009 à 19:53 - Messages
Mais je comprend pas trop. Pourquoi avoir fait un trailer (vous savez le truc Chapter 1: the pig, ou dans le genre) si c'est po... Lire la suite
23 juillet 2009 à 15:27 - Messages
Perso j'accueille avec plaisir cette "treve" de l'ete. Ca m'a permis de bien rattraper mon retard sur les jeux qui sont sortis ... Lire la suite
17 juillet 2009 à 01:09 - Messages
J'ai fait le mix soldat/adepte et j'en étais très content. J'aime bien bourriner en general mais voir les ennemis voler pendant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alco n'a publié aucune critique de jeu.