ELZY

Dernières publications

RSS
25 octobre 2005 à 13:15 - Messages
J'ai découvert que marteler quelqu'un avec une arme contondante est particulièrement douloureux. :D --> ... Lire la suite
17 octobre 2005 à 23:22 - Messages
OKAYYY. A part ça ? :travers:... Lire la suite
16 octobre 2005 à 18:34 - Messages
J'y suis passée cet après-midi, passée quelque fois devant le stand JOL tout timidement mais en fait j'ai plutôt été m'asseoir ... Lire la suite
6 octobre 2005 à 15:39 - Messages
J'ai 15 ans. Mon homme en a 20. Ca se passe très bien, pas de choses trop cul-cul ( mwaha je vous sens venir! ), on est francs ... Lire la suite
Non, j'ai décidé d'avoir une vie sociale. :doute:... Lire la suite
5 octobre 2005 à 16:58 - Messages
J'suis une ado. J'm'habille en noir mais je suis pas "gothique." J'fais pas la bise aux copines mais j'dis " bonjour " t... Lire la suite
Bin merde alors. :travers:... Lire la suite
Voui c'est très juste ! :)... Lire la suite
5 octobre 2005 à 16:39 - Messages
Bin, en sport d'équipe genre basket/football/handball et tout ça, j'étais toujours parmi les dernières à être prise, parce que ... Lire la suite
1 octobre 2005 à 20:52 - Messages
Je me permet de rajouter : - Le sang du vampire, de Jeanne Kalogridis ( collection fleuve noir ), mon préféré pour le mom... Lire la suite
30 septembre 2005 à 19:08 - Messages
Encore du CS de douche :mdr::mdr: Ridicule!... Lire la suite
30 septembre 2005 à 17:22 - Messages
Mmh, les gens de mon immeuble, y a deux tites vieilles qui m'ont à la bonne :rougit:... Sinon les autres, j'les vois jamais. Si... Lire la suite
25 septembre 2005 à 23:05 - Messages
Le plus con en ce moment? mmmh. " J'te coca light " , ma soeur de coeur. Ou alors : " ||Je suis une Gamine-Elfe-Demeurée-Colo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ELZY n'a publié aucune critique de jeu.