Nielle

Dernières publications

RSS
4 juillet 2012 à 09:38 - Messages
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, mais je vois plus ces éiite pour pvp. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le Moa, un CC i... Lire la suite
4 juillet 2012 à 08:19 - Messages
Ca me plairait bien de voir Paris, pouvoir shooter sur les parisiens, ce serait quelque chose de bien jouissif.... Lire la suite
3 juillet 2012 à 15:12 - Messages
Je n'arrive toujours pas à me décider entre un gardien ou envoûteur.. snif... J'ai peur que le gardien m'ennuie un peu sur u... Lire la suite
3 juillet 2012 à 11:18 - Messages
Ce genre de situation arrive quand la personne arrive vers la retraite. Il laisse sa place à son successeur mais reste dans l'e... Lire la suite
Ho, tu as l'air bien frustré de AoC, pourtant tu en attendais beaucoup à l'époque :p... Lire la suite
27 juin 2012 à 18:04 - Messages
Arf. Oui pareil de mon côté...... Lire la suite
3 mai 2012 à 13:43 - Messages
Je suis très curieux de voir l'histoire des Sylvari, c'est vraiment une race inconnue.. Sinon je ferai probablement un personna... Lire la suite
3 mai 2012 à 13:41 - Messages
Oui, c'était la belle époque ça, Isilmë, mais maintenant, ça fait trop d'effort pour la plupart des joueurs. Personnellemen... Lire la suite
23 avril 2012 à 08:59 - Messages
Tu peux trouver le lien pour dl le client, si tu cherches bien. (et parce que je n'ai plus le lien du site en tête).... Lire la suite
19 avril 2012 à 15:19 - Messages
C'est bizarre car je n'ai eu aucun soucis de framerate pendant le stress. Un peu avec les AA activé, que j'ai enlevé. Après c... Lire la suite
I7 avec une ATI 6990 je crois Je pense qu'ils continuent de paufiner le moteur jusqu'à la sortie pour avoir de meilleures pe... Lire la suite
1 avril 2012 à 07:46 - Messages
Oh, mon dieu, j'y ai cru quelque seconde... :enerve: C'est la modération de 2 posts en dessous qui m'a mis la puce à l'oreille... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nielle n'a publié aucune critique de jeu.