Jaqina | Fakie

Dernières publications

RSS
1 février 2005 à 18:39 - Messages
faut pas croire mais on a BEAT LES CHAMPI!!!!!!! :p ... Lire la suite
voila gros GG a alb pour les rk et surtout pour avoir survécu pendant l rush keep ailinne vs finnit champi family :ange: e... Lire la suite
l pire ce q ta bien raison on étai a 2 min du portail lamfhota quand vous avez repris da behn et l planing cetai prend la rk et... Lire la suite
1 février 2005 à 05:59 - Messages
tlm parle des bb ça fais +1 an et j comprend pas encore... vu q 95% des fufu joue bb en théorie ça devrai rester les grp optim... Lire la suite
31 janvier 2005 à 05:22 - Messages
true et pour info scout a pas self buff :p... Lire la suite
30 janvier 2005 à 00:48 - Messages
29 janvier 2005 à 10:17 - Messages
28 janvier 2005 à 17:55 - Messages
ce rigolo tout les animiste rr1 qui pop en defense :D mon avis: obliez pas les bt perso ca evite s faire OS :p Fakie... Lire la suite
2shoot mouais U rox :monstre: dommage j avais pas mon bb dans la tour en spread comme les ranger hib en défense ... osef j'ai f... Lire la suite
28 janvier 2005 à 14:57 - Messages
28 janvier 2005 à 13:33 - Messages
lol stop anarque mon post :ange: j'ai vraiment besoin ce truc pour finir ma sc :sanglote: ...donc j'ai mass pp a mètre + de... Lire la suite
genre sur alb deja vu des lvl 30 qui pex sur les harpie a cote en attendant l repop pour revendre après :aide:... Lire la suite
28 janvier 2005 à 03:13 - Discussion
voila tout est dans l titre j achète cet arte possibilité d exchange aussi fait vos proposition par Mp svp Lire la suite
27 janvier 2005 à 19:36 - Messages

Jeux

    Jaqina | Fakie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaqina | Fakie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaqina | Fakie n'a publié aucune critique de jeu.