Galli

Dernières publications

RSS
21 août 2010 à 17:46 - Messages
21 août 2010 à 16:50 - Discussion
Salut Voila comme je vais me lancé dans le farme des ubbur, je cherche un ou deux items qu'il me manque -Botte sanglante ... Lire la suite
21 août 2010 à 16:42 - Messages
Salut ton Corbeau gelé me fait de l'oeil la :) j'ai ca si tu veux pour ta sorc MF Gant Garde chance 37% (le max est de 4... Lire la suite
20 août 2010 à 18:40 - Messages
Ayé j'ai enfin drop l'amulette Highlord ;) me reste plus qu'a trouver les bottes sanglante (si vous en avez a vendre je prend) ... Lire la suite
12 août 2010 à 18:04 - Messages
Shako et armure de talrasha trouvé Ps: je vais mettre a jours la liste de équipement que j'ai a trade demain si j'ai le temps... Lire la suite
9 août 2010 à 16:50 - Messages
Tien je viens drop une amulette ca vaux le coup de la porter pour faire les Ubes elle a dame de fer ca peux aider non? c'est ... Lire la suite
8 août 2010 à 15:18 - Messages
Merci de vos réponses alors j'ai regarder dans toute mes muls et en faite j'ai déjà quelque pièces que vous avez cité :) -P... Lire la suite
oki Merci J'ai trouvé une Peau de barlrog 449Def 3 trou pour faire Duel et comme bouclier une Rondache sacrée 53% de parade... Lire la suite
7 août 2010 à 17:18 - Discussion
Salut j'ai une autre question:rougit: Voilà j'aimerais me monter un Paladin pour tenté d'aller tué les Ubers boss pour avoir u... Lire la suite
3 août 2010 à 19:00 - Messages
deux Um j'en ai une mais faut voir je doit avoir des rune équivalente sinon Ormus je connais pas la j'ai drop une viper mage... Lire la suite
Resiste de 30% et il me semble que le max c'est 35% non? Edit: et pour la sertir tu penses a quoi?... Lire la suite
2 août 2010 à 08:44 - Messages

Jeux

    Galli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galli n'a publié aucune critique de jeu.