Galli

Dernières publications

RSS
10 septembre 2010 à 19:34 - Messages
je l'ai déjà fait 2 fois mais la pas de bol la partie a crach, mais bon je ne vais faire l'ubertristram dan la partie oui j'ai ... Lire la suite
oui avec une soso ca ce fait bien juste la comtesse qui est plus longue... Lire la suite
10 septembre 2010 à 16:01 - Messages
Combien de temps une partie doit rester ouverte pour ne pas être pris pour un bot??... Lire la suite
Oké merci c'est ce que j'a eu hier ^^... Lire la suite
9 septembre 2010 à 16:30 - Messages
8 septembre 2010 à 21:33 - Messages
Mais lol quoi j'arrive enfin a me faire les ubers et la c'est la partie qui plante en plein kills de baal lol, dans le genre pa... Lire la suite
oui en logique la partie avait plus de 5 minutes, je venais de faire les prés ubers et je ne croix pas pouvoir les faire en moi... Lire la suite
7 septembre 2010 à 18:56 - Messages
salut, Perso j'ai fait ce template... http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916 ...et je trouve que ça va très... Lire la suite
7 septembre 2010 à 17:12 - Messages
Merci bien je vais tester ça de suite, comme ça je serai prés pour le prochain world évent car la y en a deux qui me son passé ... Lire la suite
6 septembre 2010 à 22:18 - Messages
Le bug? celui de l'act 5 dans les marche avec le coffre? je n'y arrive jamais lol si tu as un astuce?... Lire la suite
5 septembre 2010 à 15:56 - Messages
j'ai encore une question une fois que je suis sur le bon serveur et qu'il y a le message "Diablo marche sur le monde" Comb... Lire la suite
4 septembre 2010 à 11:56 - Messages
Je profite que le sujet est sur la table:) Voilà je voudrais avoir le plus de chance possible pour trouver une partie ou... Lire la suite
c'est bon merci j'avais oublier l'espace entre le T de netstat et le -n merci par contre c'est pas simple de trouver la bo... Lire la suite
3 septembre 2010 à 19:53 - Messages
Comme ce fléau que je viens de drop 120 de dommage pour un lvl 57 Ethéré?... Lire la suite
oké merci je vais la balancé alors sinon pour les haches d'arme je me suis trouvé une vogue du colosse éthérée dans laquelle... Lire la suite
Oké merci sinon pour les armures éthérée a partir de quelle niveau de deff cela vaut-il le coup?... Lire la suite

Jeux

    Galli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galli n'a publié aucune critique de jeu.